Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,387 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,387 Posts
Recent DiscussionsLe trailer de Star Wars Zero Company est disponible Le trailer pour Star Wars Zero Company est désormais disponible! Qu'est-ce que vous en pensez? Je suis contente de pouvoir tester un jeu solo et pas multijoueur pour une fois 😄 Star Wars Battlefront 2015 Bonjour EA, j’aimerais demander une dernière mise à jour pour Battlefront 2015. Par exemple, dans le mode Attaque des Marcheurs, il arrive parfois qu’à la fin de la partie, quand les AT-AT atteignent...Compte EA bloqué suite a une association de compte. Après avoir mis un compte EA sur mon compte SWGOH, il m'est impossible de me connecter sur le PC ou même de dissocier le compte EA de mon compte SWGOH... Item boutique « voir prix » Bonjour,je vous contact car il y a des items en boutique payante qui me dit voir le prix mais sans pouvoir les payer. Je vous aime bien EA,met déjà que à cause qu’on est belge vous nous avez enlever ...Problème avec cadeau gratuit Bonjour je ne reçois plus mes cadeaux quotidien depuis un certain temps je ne sais plus quoi faire merci pour l'aide