Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Impossible de jouer et retour bureau windows

Bonsoir, nous sommes le 25 janvier et je ne peux toujours pas jouer à mon jeu offert ce noël...quelle déception...j'ai pourtant tenter tant de choses proposées sur le forum mais rien n'y fait, c'est un retour au bureau qui me fent le cœur, si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste, j'érigerai une statue a son effigie...

Pour petit rappel :

intel i73770

8 Go de mémoire

Gtx 1060

mise a jour des pilotes

désinstallation et réinstallation du jeu, de origin, de windows, du pilote nvidia

réparation du jeu via origin

mise a jour du bios

activer ou désactiver direct x 12

chanter des chansons norvegiennes

prier le seigneur...

rien n'y fait...adieu monde cruel

28 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Super... 60 balles le jeu on déguste là ! Bon ben j'attends !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    C'était mon cadeau de noël 😭
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    haha pas mal la ref 😉 non loin de là j'ai une amie qui a le jeu aussi qui le fait tourner sur un msi portable et pas de problème mais voilà on ne peux meme pas jouer ensemble !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    ah * désolé...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Si vous arrivez à faire tourner BF1, il n'y a aucune raison de ne pas faire tourner SWBF2 et pourtant j'ai un vieux PC de 11 ans...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Et pourtant j'ai jouer des centaines d'heures a bf1 sans soucis....même pc même joueur...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Salut de nouvelles de vos capacités a jouer a bf1? moi le problème commence juste depuis hier, j'ai fais toutes les manips des 3 pages de ce forum, rien n'y fait. je joue entre 1min et 10max et hop retour bureau après un freeze. des nouvelles a ce sujet ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Salut , j'ai exactement le meme soucis sur nfs et star wars

J'ai le meme proc , donc ca vien surement de la