Forum Discussion
Salut,
Le jeu reviens vers bureau ou tu reste en black screen et clavier ne réponds pas ?
test désactiver la barre DVR dans paramètre windows>jeux et décoche les 2 cases également.
Essai de lancer le jeu en tant qu'administrateur., pour le faire click droit sur raccourci du jeu puis propriété puis compatibilité et coche la case exécuter ce programme en tant qu'admin
- Anonymous8 years ago
J'ai le même problème chez moi. J'ai installé le jeu hier pour la première fois...
Les drivers graphiques sont à jour.
Le lancement en mode administrateur ne change rien.
Les symptomes: l'interface Origin se lance (j'ai l'invite Maj+F1 qui s'affiche) puis ça plante.
- Scax8 years agoSeasoned Traveler
Bonjour,
Désactive origin dans jeu dans les paramètres d'origin , et vérifie si la barre de jeux windows est bien désactivé.
Pour désactiver origin in game /// Faut lancer Origin puis en haut a gauche Origin>paramètres d'application>Sur la droit Origin en jeu > désactiver la case
- Anonymous8 years ago
Merci Scax,
J'ai lancé une réparation du jeu via Origin.
La connexion n'étant pas terrible, c'est un peu long... plusieurs heures. Du coup, je réessairais à la fin
- lon34un73r8 years agoSeasoned Traveler
Le jeu reviens vers le bureau.
J'ai désactivé la barre de jeu windows et les 2 cases.
J'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'admin mais ça n'a rien changé. Merci quand même.
- lon34un73r8 years agoSeasoned TravelerLe jeu reviens vers le bureau.
J'ai désactivé la barre de jeu windows et les 2 cases.
J'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'admin mais ça n'a rien changé. Merci quand même- 8 years ago
@lon34un73r peux tu poster un DXDiag sur https://hastebin.com/
comme cela on aurait un peu plus d'info pour t'aider
si tu ne sais pas comment faire la procédure est expliquée dans les posts eépinglées ou ici
- lon34un73r8 years agoSeasoned Traveler
DXDiag : https://hastebin.com/ovivumozaw.tex
Je te rappelle que le jeu fonctionnait avant la mise à jour windows.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 13 hours ago
- 6 days ago
- 10 days ago