Forum Discussion
concernant ProfileOptions, utilise plutôt wordpad pour l'ouvrir
vérifies que tu es bien les meme valeurs que moi sur le surligné jaune, si c'est pas le cas, mets les même valeurs (DX12 et Fullscreenmode uniquement)
au passage tu peux contrôler la résolution (en bleu)
Si ça marche toujours pas et comme dxdiag indique des bugs windows. Ne pas réinstaller Windows 10 car tu vas tout perdre.
En revanche faire une restauration système avant le bug, ça oui (attention, si entre temps tu as mis à jour ta carte graphique, tu vas aussi revenir aux anciens driver. Il faudra penser à la remettre à jour)
Sinon y a une méthode moins bourrin que la restauration, c'est de supprimer les mises à jour manuellement
ouvrir windows update et aller dans "afficher l'historique"
puis dans désinstaller des mises à jour
ensuite tu désinstalles la mise à jour en fonction de la date (celles installé depuis ton problème)
L'avantage de la désinstallation manuelle et que tu n'es pas obligé de toutes les désinstaller. Tu peux en désinstaller une ou deux et voir ce que cela donne (attention, certaines désinstallation nécessitent un reboot du pc pour être vraiment effectives), comme cela tu ne les enlevent pas toutes et tu ne touches pas aux autres drivers (carte graphique par ex)
L’inconvénient est le reboot du pc et l’éventuel oubli de certaines mises à jour.
Tu peux aussi essayer une désinstallation manuelle et au pire faire une restauration après si c'est pas suffisant:
Bonne chance
Allright, allright, je peux pas dire que c'est résolu. J'ai juste réinstaller windows 10. L'arcade et le multi marchent.
thx for helping
je pense qu'un reboot s'impose
good luck
- 8 years ago
@lon34un73r desolé c'est ProfileOptions_profile pas ProfileOptions
Content que tu ais pu résoudre ton problème partiellement
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago
- 7 days ago