Bonjour,
Je suis également impacté par ce problème depuis le début de la soirée, j'ai voulu me connecter sur mon compte mais, pour aucune raison, le jeu m'a envoyé sur un petit compte vide sans utiliser Google Play (j'étais connecté plusieurs fois dans la journée).
En supprimant l'appli, j'ai constaté un bug sur l'interface car on me proposait de mettre le jeu à jour (je n'avais rien eu en notification pour me le dire) alors qu'il n'était plus là. En le réinstallant, j'ai voulu relier mon compte mais ça n'a pas fonctionné (dès que j'ai cliqué dessus, on me demandait ma date de naissance) et je ne peux pas lier mon compte dans les paramètres, il manque les icônes pour le faire. Et je ne peux plus supprimer mon compte débutant, le jeu bugue quand j'essaie. Le jeu ne me propose plus de relier un compte.
J'ai légèrement avancé dans le tuto pour essayer de lier mon compte EA via les mails mais ce **bleep** de jeu m'a lié le compte débutant à mon adresse mail au lieu de ramener l'ancien qui est déjà relié.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Bonne soirée