Forum Discussion

Re: Problème connexion

Bonjour 

Depuis ce matin, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte sur swgoh.

J ai l impression que la connexion avec Google ne se fait plus. J ai réinstallé le jeu plusieurs fois et j ai redémarré le téléphone aussi mais cela ne change rien.

Je suis donc sur un compte invité sans possibilité de me connecter à mon compte. Le menu paramètre ne me propose de connexion. C est la première fois que je vois çà.

Que dois je faire pour retrouver mon compte?

Merci!

22 Replies

• iuzmw0fkp1im's avatar
    iuzmw0fkp1im
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Même problème chez moi. Et je n'ai pas de solutions. 
    J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. 

• boul67's avatar
    boul67
    Seasoned Novice
    20 days ago

J'ai également le même problème, j'ai poussé un peu sur le didacticiel pour voir si ça débloqué quelque chose après mais non.. 😢 Il y a trop de soucis sur ce jeu dernièrement 

• k0mze9u3vine's avatar
    k0mze9u3vine
    Seasoned Novice
    20 days ago

Ça me rassure que je ne suis pas le seul. Il faut espérer qu'ils trouvent une solution rapidement !

• Beertender_2b's avatar
    Beertender_2b
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Salut

Pareil pour moi, j'ai signalé le problème, sur le tchat ils m'ont dit de faire un mail, la réponse au mail c'est de contacter le tchat... Ils sont bons... 

• weshbienoukoi's avatar
    weshbienoukoi
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Pareil j' ai claqué 300 balles dans ce jeu de **bleep** j' ai plus rien je recommence a zéro on peut même pas les contacter les **bleep** de ea

• 3cbd2ec09c689c7e's avatar
    3cbd2ec09c689c7e
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Même problème, j'ai essayé plein de trucs mais rien ne fonctionne 

• Beertender_2b's avatar
    Beertender_2b
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Alors je reviens après avoir fait un nouveau test, j'ai passé l'étape du tuto avec le nouveau compte, et en fait il se trouve que le bouton "connexion" ne se trouve plus dans paramètres mais en haut des messages dans la boîte de réception... 

J'ai cliqué dessus, on me propose de me connecter avec mon compte habituel ou de créer un nouveau compte, je clique sur la première option, et la message d'erreur. 

On avance... 

• iuzmw0fkp1im's avatar
    iuzmw0fkp1im
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Toujours aucune possibilité de connexion via google play, juste avec un compte EA. Aucune récupération de ma progression sur plus de 6 années.

• yodarey's avatar
    yodarey
    Newcomer
    20 days ago

Bonjour, pareil pour moi tout est effacé je ne peux plus me connecter sur mon compte...

• Chewy28's avatar
    Chewy28
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Bonjour idem plus rien aucune connexion 

• volg_endeel's avatar
    volg_endeel
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

La même de mon côté, j’ai bien mon compte sur mon ancien smartphone mais, sur le nouveau, impossible de récupérer mon compte malgré mes nombreuses tentatives.

Tuto passé, tentative de connexion mais, une erreur survient...

• kbz81jjfe4yi's avatar
    kbz81jjfe4yi
    Rising Newcomer
    19 days ago

Idem pour moi. Plus moyen de récupérer les données.

• boul67's avatar
    boul67
    Seasoned Novice
    19 days ago

Petit update, étant donné que j'ai 3 comptes j'ai essayé de faire une migration de compte mais sa marche pas le message "une erreur est survenue" apparaît a chaque fois -_- 

• 0dbd75h7v0zn's avatar
    0dbd75h7v0zn
    New Rookie
    19 days ago

Bonjour, 

Je suis également impacté par ce problème depuis le début de la soirée, j'ai voulu me connecter sur mon compte mais, pour aucune raison, le jeu m'a envoyé sur un petit compte vide sans utiliser Google Play (j'étais connecté plusieurs fois dans la journée).

En supprimant l'appli, j'ai constaté un bug sur l'interface car on me proposait de mettre le jeu à jour (je n'avais rien eu en notification pour me le dire) alors qu'il n'était plus là. En le réinstallant, j'ai voulu relier mon compte mais ça n'a pas fonctionné (dès que j'ai cliqué dessus, on me demandait ma date de naissance) et je ne peux pas lier mon compte dans les paramètres, il manque les icônes pour le faire. Et je ne peux plus supprimer mon compte débutant, le jeu bugue quand j'essaie. Le jeu ne me propose plus de relier un compte. 

J'ai légèrement avancé dans le tuto pour essayer de lier mon compte EA via les mails mais ce **bleep** de jeu m'a lié le compte débutant à mon adresse mail au lieu de ramener l'ancien qui est déjà relié. 

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Bonne soirée 

• 0dbd75h7v0zn's avatar
    0dbd75h7v0zn
    New Rookie
    19 days ago

J'ajouterai que le jeu m'a donné en double les récompenses de connexion et qu'il me propose sans arrêt si je veux avoir les notifications ou non. Il a vraiment besoin d'une mise à jour utile... 

• boul67's avatar
    boul67
    Seasoned Novice
    19 days ago

Update+ je me suis acharné à essayer plusieurs choses, j'ai désactivé le 'service Google play' trouvable dans les paramètres puis application et chercher le service Google play, puis réactivé le remettre à jour. C'est une technique qui a était donnée il y a 2 mois mais personnellement la connexion se fait toujours pas avec Google ou EA sur le mobile. Un nouvel essai sur ordinateur cette fois, soit disponible sur play store en allant sur Google à condition d'être au moins sous Windows 10 ou en passant par un lanceur EA au minimum sous Windows 8.1 (téléchargé l'application sur l'ordi) j'ai réussi à récupérer ma progression seulement avec le lanceur EA 

• i1kvxwzfddkb's avatar
    i1kvxwzfddkb
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

solidarité tout pareila vec vous !!!! et nos comptes ne sont plus ceux utilisés on est en invité 

• volg_endeel's avatar
    volg_endeel
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Votre attention à tous, J’AI LA SOLUTION !!!

Un collègue de jeu à trouvé la solution sur Reddit et c’est très simple, mais encore fallait-il y penser.

Changer la date de votre téléphone pour la mettre avant le 11 juillet, le 10 fonctionne très bien.

Relancez le jeu et là, le miracle opère, vous allez pouvoir vous connecter via Google Play.

• k0mze9u3vine's avatar
    k0mze9u3vine
    Seasoned Novice
    18 days ago

Bonjour, j ai réussi à me reconnecter en changeant la date du téléphone !! Le lien avec Google se fait. Puis après ne pas oublier de remettre la date d aujourd'hui !

• g5leit54i6pt's avatar
    g5leit54i6pt
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Problème résolu par contre zéro compensation....

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 19 hours ago