Produit: Star Wars Battlefront II Plate-forme:Microsoft XBOX One À quoi votre problème est-il lié ? Défis Dans quelle section ? Permanent Résumez votre bug : Impossible de récupérer les récompens...
Anonymous
8 years ago
Bonjour à tous,
Merci pour les confirmations ! Je suis ravie de lire ça. :eahigh_file:
Pour nous excuser du désagrément une caisse sera offerte à tous les joueurs impactés, cela ne vous devrait pas tarder. Vous la recevrez dans les jours qui viennent.
Merci à tous pour votre patience !
Je vous souhaite une bonne journée.
Anonymous
8 years ago
Produit: Star Wars Battlefront II Plate-forme:PC À quoi votre problème est-il lié ?Défis Dans quelle section ?Permanent Résumez votre bug :Les récompenses du 29/01/2018 sont bloquées mais le reste des défis se débloquent normalement. Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?Dadho0s À quelle fréquence le bug se produit-il ?100% Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?29/01/2018 À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)14h Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ?Escarmouche Quel est votre fuseau horaire ?ECT - GMT + 1:00 Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug?Je jouais, j'ai tenté les escarmouches et les récompenses se sont bloquées. Lorsque j'ai voulu aller voir les défis débloqués, la barre de progression pleine et le quota remplit "25/25" mais le bouton "débloquer" reste grisé. Que se passe-t-il quand le bug se produit ?Impossible de recevoir la récompense du défi accompli, le bouton reste grisé. Que devrait-il se passer ?Le bouton devrait être orange et la récompense récupérable. Veuillez sélectionner votre régionEurope Numéro de série AMD ou Nvidia
Bonjour,
Depuis hier, 29/01/2018, je ne peux plus récolter les récompenses liés aux défis multijoueurs. Armes,options d'armes, crédit, pièces etc... Après avoir joué au mode escarmouche.
Aujourd'hui, 30/01/2018, j'ai pu récolter les récompenses des défis débloqué durant ma session de jeu mais les défis déjà atteints, comme ceux d'hier, restent bloqués. Par exemple, j'ai pu débloquer "Tir sur Cible IQA-11" mais pas "Session d'entraînement IQA-11" bien que ce dernier se débloque avant "Tir sur Cible IQA-11".
J'ai également pu valider le défi et débloquer la 2nd arme du soldat lourd aujourd'hui alors que hier avec le commando je n'ai pas pu et le défi est toujours bloqué.
Je ne suis pas retourné en escarmouche depuis que j'ai constaté ce bug.
En espérant que ce rapport vous aide à régler le problème au plus vite.