Forum Discussion

Lethal_Gaming_6's avatar
8 years ago
Solved

Impossible de récupérer les récompenses.

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Microsoft XBOX One
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Impossible de récupérer les récompenses après avoir terminé des défis (campagne ou multi).
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? L3thal Euskal
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 28/01/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 02h00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant de récupérer des récompenses.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La touche "A" est grisée, non "cliquable".
Que devrait-il se passer ? La touche "A" devrait être disponible pour récupérer les récompenses.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Tout est décrit au-dessus. Impossible de récupérer les récompenses, je suis sur Xbox One, et la touche "A" est grisée, non "cliquable".

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour à tous,

Merci pour les confirmations ! Je suis ravie de lire ça. :eahigh_file:

Pour nous excuser du désagrément une caisse sera offerte à tous les joueurs impactés, cela ne vous devrait pas tarder. Vous la recevrez dans les jours qui viennent.

Merci à tous pour votre patience !

Je vous souhaite une bonne journée.

136 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour,

Bug 200 Eliminations commando, impossible de récuperer ma nouvelle arme CR2

Cordialement,

Sokdee

• Bug toujours pas résolu après MAJ :

Défis Luke et Rey en confrontation héroïque une nouvelle fois bloqué (pas comme si c'était la première fois, je dirai plutôt que ca le fait sur 1/3 des défis temporaires de mon côté !)
    Comme d'habitude de belles promesses par téléphone, mais jamais de dédommagement (pourtant promis par EA par téléphone) pour toutes ces tenues passées sous le nez ces derniers mois (Rodien, Luke, Leia, Han Solo...)

Personnellement, je vais lâcher ce jeu avec beaucoup de déception et de dégout. Peut être que Fortnite me conviendra mieux (pas de faux espoir pour les skins au moins).
    Avec ces bugs là, je suis sure que Battlefront a perdu beaucoup de joueurs. Les gens en ont eu marre tout comme moi.

Bonne continuation à vous tous, et bon courage.

• bendark3's avatar
    bendark3
    7 years ago

Même soucis et je suis dac avec @Raptor-IR c'est sur 1/3 des défis ^^ ça fait beaucoup ça ! 40000 de crédit pour le skin manquant en moyenne ça fait beaucoup aussi ! mais bon faut bien que les micro transactions rapportent les enfants ^^ sinon EA pleurs !

• LudoAdonai's avatar
    LudoAdonai
    6 years ago

Même bug ici (ps4) impossible de récuperer les récompenses ! c'est quoi ces bugs de * sérieux

• Bonjour,

J'ai eu un problème ave le défi "vieil ennemi".

Après avoir vaincu comme demandé les 1500 ennemis avec Obi-Wan Kenobi et ouvert la caisse de récompense correspondante, cette dernière ne révèle aucune récompense !

Je me retrouve donc avec ce défi accompli dans l'onglet "carrière" mais pas l'apparence "vieux maître" de Darth Maul...

J'ai contacté l'assistance EA et échangé sur le Chat en direct mais la personne qui m'a répondu m'a dit de voir sur ce forum car c'est un problème de development.

Comment faire ????