Forum Discussion
Bonjour @MitchBuckanon Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Nous sommes au courant du souci et nos équipes travailles d'arrache-pied pour trouver la source du problème. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations.
Navrée pour le désagrément.
- Anonymous8 years ago
Ok merci, j'attend votre retour 🙂
- 8 years ago
Quand je lance mon jeu et que je veux choisir une mission le jeu me met que les 3 premiere mission alors que j ai la version deluxe et que j ai finit la campagne.
- Anonymous8 years ago
Bonjour @m3hdi095 J'ai fusionné votre message avec celui d'un autre joueur rencontrant le même problème. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'information.
Merci pour votre patience.
- Anonymous8 years ago
Une estimation de la date de résolution du problème ?
- 8 years ago
Product: Star Wars Battlefront II
Platform:PC
What is your issue related to? General
Summarize your bug Bonjour j'ai un soucis sur le choix des missions. J'ai acheté Origin Access et j'ai joué aux trois premières missions du mode solo. Vendredi j'ai continué à jouer au solo. Après avoir fini le solo, j'ai voulu aller dans "choisir une mission". Sauf que dans ce menu je n'ai que les trois premières missions et non les autres.
What is your gamertag/PSN ID/EA Account name? theBobazaza
How often does the bug occur? Every time (100%)
Can you tell us the date (MM/DD/YYYY) that you saw the bug? 17/11/2017
What time did you see the bug? (HH:MM AM/PM) 08:00 pm
In what game mode did the bug occur? Campaign
What is your time zone? GMT (UTC)
Steps: How can we find the bug ourselves? Je n'ai que les trois premières missions dans "choisir une mission".
What happens when the bug occurs? je ne peux accéder aux autres missions
What do you expect to see? je souhaiterais avoir le reste des missions sans recommencer à chaque fois le niveau 3
Please select your region Europe
AMD or Nvidia Model Number GTX 1070