zvwp7lynbpctNewcomer7 months agoSolvedJar Jar Binks - l'event permanent ne marche pas Jar Jar Binks - l'event permanent ne marche pas ! Vous avez la même chose ? Ectar7 months agoBonjour zvwp7lynbpct , d4khv80l80ra , Ce problème est normalement résolu comme indiqué ici.
Ectar7 months agoBonjour zvwp7lynbpct , d4khv80l80ra , Ce problème est normalement résolu comme indiqué ici.
Ectar7 months agoBonjour zvwp7lynbpct , d4khv80l80ra , Ce problème est normalement résolu comme indiqué ici.
Recent DiscussionsSwgoh Je vois que je suis pas le seul, gros problème depuis la mise à jour, chaque combat le jeu bloque entre 3 et 6 secondes à chaque coup effectué et décompte ce temps de blocage d'un coup me faisant fin...Lag de plusieurs secondes lors des combats Bonjour Depuis la mise à jour, lors des combats vaisseau ou terrestre, j'ai un ralentissement de quelques secondes à chaque actions. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Dans ma guil...Bug depuis la mise a jour Bonjour, Depuis la MAJ du 10eme anniversaire du jeux, le jeux crash beaucoup impossible de faire un combat sur mobile sans bug Avez vous prévu de travailler sur ce bug ? Car j'imagine que je ne s...Évent Bo Katan tier 4 infaisable Bonjour J ai essayé plus de 20 fois ce tier , Bo se fait sortir par Moff quasiment immédiatement j’ai l’impression que celui ci est devenu invincible , est ce un effet du relic delta si oui il est...Tutoriel d’ajouter des membres d’équipage dans un vaisseau J’ai tout essayé et je reste bloqué dans une boucle dans ce tutoriel, impossible de me défaire de ce tutoriel, impossible d’ajouter des membres d’équipage dans mes vaisseaux alors que j’en possède 3!...