zvwp7lynbpctNewcomer9 months agoSolvedJar Jar Binks - l'event permanent ne marche pas Jar Jar Binks - l'event permanent ne marche pas ! Vous avez la même chose ? Ectar9 months agoBonjour zvwp7lynbpct , d4khv80l80ra , Ce problème est normalement résolu comme indiqué ici.
Ectar9 months agoBonjour zvwp7lynbpct , d4khv80l80ra , Ce problème est normalement résolu comme indiqué ici.
Ectar9 months agoBonjour zvwp7lynbpct , d4khv80l80ra , Ce problème est normalement résolu comme indiqué ici.
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 7 hours ago4,340 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 7 hours ago4,340 Posts
Recent DiscussionsStar Wars Battlefront 2015 Qui veulent avoir une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2015 Star Wars Battlefront « Bonjour, je suis un fan de Star Wars Battlefront 2015, et je voulais suggérer d’ajouter un mode campagne coopératif pour les joueurs sur PS5. Avec l’arrêt progressif de la PS4, ce serait une excell...Colisée Ça s'arrête quand cette blague du Colisée ??? Bloqué au niveau 70 depuis plus de 15 jours. Où tu passes de 88% a 30% , du grand n'importe quoi... Événement pourri et pourtant je craque...Pas de monnaie Je ne récupère plus de monnaie dans les campagnes côté lumineux pour les légendes galactiques. Est-ce normal ? Mon nombre de monnaie côté lumineux est de 42/144. Me reste-il que la boutique pour ré...Pas de quête de voyage !? Bonsoir, En attente des quêtes d'anniversaire prévues pour aujourd'hui le 10 février, toujours rien pour le moment. Quelqu'un d'autre est-il concerné ? Également, en essayant d'obtenir la récompen...