Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

je n'arrive pas à jouer en multijoueur sur star wars Battlefront

Bonjour, j'ai acheté le jeu star wars Battlefront sur PC (version CD) et je l'ai installé mardi 13 décembre. Le jeu s'est installé sans problème. Aujourd'hui Je peux jouer en mode mission ou solo mais je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur. J'ai essayé de nombreuses fois et à chaque fois j'arrive à rejoindre la partie puis après 5 min de chargement du jeu je reviens à la page d'accueil et un message s'affiche. Celui-ci dit "connexion aux serveurs EA perdue. fonctionnalité en ligne indisponible ". j'ai quand même réussi à me connecter 2 fois mais les parties était quasiment fini.  Si quelqu'un peut m'aider ça serait avec grand plaisir.

Merci d'avance.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

même problème (sur tout les jeux multijoueurs de EA d’ailleurs) en essayant le peut de méthode de dépannage trouvé sur le net:

1. Modification du fichier "host":

C:\windows\system32\drivers\etc\hosts 

- hosts renommé en "hosts.old"

- Je relance une partie: Pas de réponse

2. Redémarrage BBox

- Je relance une partie: Pas de réponse

3. Redémarrage PC

- Je relance une partie: Pas de réponse

4. Vérification des fichier de jeux

- Rien à signaler de la part d'Origin

Je relance une partie: Pas de réponse

5. Détection du ping par UOTrace

-Ping pas trop pourri

- Nouvelle tentative de connexion: ECHEC

6. Perte de patience je où je vide une bouteille de 7up en 5min

7. Tentative de modification des port UDP

- Cherche 1 heure à trouver un moyen de modifier le truc...

- Part courrir pour me détendre

-Trouve le centre de contrôle de la box

-voix ça:

- Constate qu'il n'y a rien à modifier

- Retours à la case départ 50Go de fichiers inutiles traînent dans mon pc pour rien + 2 heures d'essaies écoulé sans jouer... 👍 (si c'est une torture psychologique pour le prendre en complet: c'est pas ça qui vas me le faire acheter, loin de là)

Une idée? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Pareil pour nous ... Aucune réponse svp !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Pareil pour moi aussi dans Battlefront et nfs 2015  aucune aide aucune réponse rien 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

^Bonjour, avez-vous résolu le problème de connexion aux serveurs ? Je suis toujours dans l'incapacité de me connecter.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

bonjour, moi toujours pas. j'ai pourtant essayé de nombreuses solutions, j'arrive quand même à jouer quelquefois une partie ou deux puis le problème réapparait.

serait il possible d'avoir une réponse à se problème svp, car cela fait déjà plusieurs semaines que le problème persiste et nous avons pas acheter le jeux pour ne pas y jouer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Résolu ou toujours pas? :/ J'ai le même problème, ça marchait bien y'a 6 mois et depuis quelques jours je m'y suis remis, impossible d'y accéder, j'ai pu faire une partie miraculeusement mais sinon que dalle.