Anonymous
8 years agoLAG BATTLE FRONT 2
Bonjour, la demo de battle front 2 ,pas de lag ,j'achète le jeux final et lag sur lag ,j'ai une connections fibre de chez orange et c'est le seule jeux à faire cela j'espère me faire remboursé , IL...
Et comme les soucis sont arrivés bien après la sortie du jeu, impossible de se faire rembourser, j'espère que EA sera attaqué pour cette arnaque à grande échelle.
Le Studio est en train de travailler à l'amélioration des performances du jeu. Merci pour votre patience. 🙂
bonjour
je n ai pas l habitude d être désagréable dans mes post , mais la par contre , je me doit de l être.
les problèmes de lag , rollback cheaters etc , seront ils résolus un jour ?
car oui nous avons bien compris que les community manager sont " navrés" des désagréments actuels , comme on peut le lire a chaque réponse , mais a l heure actuelle , EA a t il conscience que battlefront II frolle plutôt la vaste blague et l escroquerie plutôt que le fait d être un Best seller .
Il y a des centaines de post , toutes langues confondues , et cela fait des semaines qu on nous balade gentiment a coup de bonne volonté.
Alors s il vous plait , ne me parlez pas de ma config , ou de ma connexion , ni même de mon hamster qui a mordu dans mon câble ethernet et parlez nous franchement.
a l heure actuelle 1 partie sur 4 est injouable et encore je suis léger.
J ai bien conscience que vous n y êtes pour rien , que vous ne faites que servir de tampons aux développeurs qui a mon avis sont trop " occupés " pour lire les centaines de post de mécontentements du jeu .
Je pense que niveau patience , la communauté de battlefront en a fait la preuve , maintenant a EA de faire preuve de compétences .
En vous remerciant
@nhum_FR @within-dream Lorsque vous mentionnez un rollback, pouvez-vous me dire s'il est important ?
Aussi quand cela-t-il arrivé ?
Essayez de faire la mise à jour pour voir si le problème persiste.
EA billie,
pourquoi il n y a que des serveurs américains?
Bah ça fait un mois que ça lag vous vous fichez de nous
[édité par le CM: Écrire des messages TOUT EN MAJUSCULES ou en grosses lettres. Cela revient à crier sur quelqu'un. Et personne n'aime SE FAIRE CRIER DESSUS !]
Bonjour @vx78520 Navrée de lire que ne va pas pour le mieux.
Si vous rencontrez des soucis de connectivité je vous conseille de suivre les conseils listés sur notre page dédiée : Solutions de dépannage de connexion pour PC
Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher du support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.