Anonymous
8 years agoLAG BATTLE FRONT 2
Bonjour, la demo de battle front 2 ,pas de lag ,j'achète le jeux final et lag sur lag ,j'ai une connections fibre de chez orange et c'est le seule jeux à faire cela j'espère me faire remboursé , IL...
bonjour
je n ai pas l habitude d être désagréable dans mes post , mais la par contre , je me doit de l être.
les problèmes de lag , rollback cheaters etc , seront ils résolus un jour ?
car oui nous avons bien compris que les community manager sont " navrés" des désagréments actuels , comme on peut le lire a chaque réponse , mais a l heure actuelle , EA a t il conscience que battlefront II frolle plutôt la vaste blague et l escroquerie plutôt que le fait d être un Best seller .
Il y a des centaines de post , toutes langues confondues , et cela fait des semaines qu on nous balade gentiment a coup de bonne volonté.
Alors s il vous plait , ne me parlez pas de ma config , ou de ma connexion , ni même de mon hamster qui a mordu dans mon câble ethernet et parlez nous franchement.
a l heure actuelle 1 partie sur 4 est injouable et encore je suis léger.
J ai bien conscience que vous n y êtes pour rien , que vous ne faites que servir de tampons aux développeurs qui a mon avis sont trop " occupés " pour lire les centaines de post de mécontentements du jeu .
Je pense que niveau patience , la communauté de battlefront en a fait la preuve , maintenant a EA de faire preuve de compétences .
En vous remerciant
@nhum_FR @within-dream Lorsque vous mentionnez un rollback, pouvez-vous me dire s'il est important ?
Aussi quand cela-t-il arrivé ?
Essayez de faire la mise à jour pour voir si le problème persiste.
EA billie,
pourquoi il n y a que des serveurs américains?
Aucun rapport avec ce qui est dit avant.
Tu insistes avec ton problème de serveur.
C'est quoi ton IP, tu passerais pas par un vpn par hasard?
il y a aucun rapport , ah bon , si tu joues sur des serveurs à l'autre bout de la planète, tu tapes entre 90 et 100 de ping pour les plus chanceux avec tous les problèmes que cela engendre, non je ne joues pas avec un vpn........mais visiblement ma question doit déranger puisque personne de chez Ea ne reponds.
lorsque moi et mes amis sélectionnons un serveur, et oui je ne suis pas tous seul, ont se tapent que des serveurs ricains alors que nous sélectionnons allemand , ou anglais.....
si tu me crois pas , une simple commande permets de voir ton ping et le serveur sur lequel tu joues...........Si tu trouves cela normal que pour un jeu multijoueur aucun serveur EU soit à notre disposition, c'est que tu as un sérieux problème....
Oui assez important, entre 3 et 6 mètres je dirais environ, toute les 5 secondes environs. C'est arrivé à quasiment chaque partit lancer tous le mois de décembre, tellement que moi et mes amis avons une pause a durée indéterminée sur le jeu, la dernière partie lancer début du mois de janvier c'est bien passer.
Mais combien de temps cela va-t'il durer alors que les soucis sont arrivée bien après la sortie du jeu.