Anonymous
8 years agoLAG BATTLE FRONT 2
Bonjour, la demo de battle front 2 ,pas de lag ,j'achète le jeux final et lag sur lag ,j'ai une connections fibre de chez orange et c'est le seule jeux à faire cela j'espère me faire remboursé , IL...
@nhum_FR @within-dream Lorsque vous mentionnez un rollback, pouvez-vous me dire s'il est important ?
Aussi quand cela-t-il arrivé ?
Essayez de faire la mise à jour pour voir si le problème persiste.
EA billie,
pourquoi il n y a que des serveurs américains?
Aucun rapport avec ce qui est dit avant.
Tu insistes avec ton problème de serveur.
C'est quoi ton IP, tu passerais pas par un vpn par hasard?
il y a aucun rapport , ah bon , si tu joues sur des serveurs à l'autre bout de la planète, tu tapes entre 90 et 100 de ping pour les plus chanceux avec tous les problèmes que cela engendre, non je ne joues pas avec un vpn........mais visiblement ma question doit déranger puisque personne de chez Ea ne reponds.
lorsque moi et mes amis sélectionnons un serveur, et oui je ne suis pas tous seul, ont se tapent que des serveurs ricains alors que nous sélectionnons allemand , ou anglais.....
si tu me crois pas , une simple commande permets de voir ton ping et le serveur sur lequel tu joues...........Si tu trouves cela normal que pour un jeu multijoueur aucun serveur EU soit à notre disposition, c'est que tu as un sérieux problème....
Il me semble que j'ai répondu et ta question , bien sur que non , nous n'utilisons pas de VPN.....
Si tu es sur pc tu peux le faire test toi même en utilisant ressource monitor, et dis moi si tu joues des serveurs EU.......
https://gyazo.com/90347639a15f8184339075314914518c
voila sur quoi je tombe, j et 'invite à faire de même et dis moi si on est fou.....
Donc EA il y a t-il des serveurs EU prévues oui ou non et aurons nous des serveurs dédiés promis depuis le mois d'avril?
J'entends.
Mais peux tu répondre à ma question IP, VPN?