KaylarianSeasoned Newcomer3 months agoLag de plusieurs secondes lors des combats Bonjour Depuis la mise à jour, lors des combats vaisseau ou terrestre, j'ai un ralentissement de quelques secondes à chaque actions. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Dans ma guil...Show More
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,349 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,349 Posts
Recent DiscussionsBUG CONQUÊTE GALACTIQUE Bug conquête galactique niveau facile ; impossible de progresser les personnages adversaires sont indestructibles, leur jauge de santé tombé dans le rouge mais ils ne meurent pas, j'ai contacté le se...Bug sur les conquêtes SWGOH Bonjour la communauté, J'ai manifestement des bugs sur les conquêtes, mode difficile, secteur 3. Les ennemis sont quasiment impossible à tuer et à priori ils n'ont rien d'exceptionnel comme Cad Ban...Besoin d’aide pour résoudre un bug Dans Star Wars Galaxy of Heroes on me demande de cliquer sur un vaisseau mais dès que je clique dessus rien ne se passe et je peux pas revenir en arrière dans les menus. Est-ce que quelqu’un a le mêm...Problème quête journalière SWGOH Bonjour, Hier je n’ai pas réussi à valider les dernières quêtes quotidiennes. Lorsque je cliquais sur le bouton valider, une pop-up apparaissait en me disant que la quête était réinitialisée. Hors i...Star Wars Battlefront 2015 Si EA ne peut pas ajouter de grosses nouveautés techniques, quel petit changement ou mode vous motiverait à revenir sur Star Wars Battlefront 2015 ? » Voilà, tu peux la diffuser et voir ce que la com...