Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Lantences sur SW Battlefront 2 après réinstallation windows

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'autres je suis victime de latences / micro-coupures (stuttering ?) (je ne sais pas comment l'expliquer exactement) sur battlefront 2.

C'est comme ça depuis que j'ai réinstallé W10 avec la nouvelle mise à jour intégrée que je n'avais pas avant (la 1709).

Je précise que je jouais à SWBF2 avant de réinstaller windows et que tout fonctionnait parfaitement...

A titre d'information ma config :

- Windows 10 64bits v 1709

- Core i7 4770S 3.1 Ghz

- 12 Go RAM DDR3

- Radeon RX 480

- 2 SSD et 2 HDD (evidemment SWBF2 est sur SSD)

Je précise que j'ai installé la dernière version du driver du GPU.

Je précise également qu'internet fonctionne parfaitement, j'ai la fibre.

Merci d'avance de votre aide.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

As tu bien mis tous tes drivers à jour? surtout vidéo et son (j'ai eu des problème de lags avec un driver son trop vieux

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Oui tout est à jour j'ai fait une vérification sur Touslesdrivers.com

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Pour ce qui est de la maj windows 17093 elle n'est dispo que pour les insiders pour le moment :/

Si vraiment je n'ai pas d'autre solution j'adhererais au programme et je testerais

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je te remercie de ta réponse.

J'ai essayé tous les élements que tu as cité, malheuresement sans succès.

Pour ce qui est des lags réseaux, on peut définitivement écarter cette piste puisque le problème arrive même en mode arcade (hors ligne).

Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir repéré une légère amélioration en jeu au bout d'un certain temps passé dans la map. Un problème de cache peut être ?

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,203 PostsLatest Activity: 8 days ago