Forum Discussion

arckyos0212's avatar
5 years ago
Solved

Le jeu freeze et lags [PC]

Bonjour,

Depuis quelques jours, le jeu a des gros problèmes. Le jeu freeze et lag énormément quand je commence une partie, cela revient à la normale après quelques minutes (et ça à chaque fois que je change de mode de jeu). Après le premier chargement quand on lance le jeu, j'ai également un écran à moitié noir et blanc (coupé en horizontal), avant que les logos Dice, Critérion, Battlefront II,...etc s'affichent. Je n'ai pas testé en solo mais ça arrive à chaque fois en multijoueur.

C'est littéralement impossible de jouer à moins d'attendre, et même après, quelques problèmes de performance surviennent. Avant cela, le jeu marchait parfaitement (je le faisais tourner en ultra sans problèmes). Je précise que je suis sur PC, et que cela arrive depuis la dernière mise à jour windows (je ne sais pas si ça a un rapport, c'est peut être une coïncidence). 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai mis à jour mes pilotes de carte graphique, mais rien n'a changé. Je n'ai absolument aucune idée d'où ce problème peut venir.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ou aurait une solution ?

• arckyos0212's avatar
    arckyos0212
    5 years ago

Bonjour,

Le problème est réglé, il y a eu une nouvelle mise à jour de driver de ma carte graphique. Je pense que c'était cela qui causait les problèmes de performance sur plusieurs jeux. Merci tout de même pour votre aide.

14 Replies