Forum Discussion

FRHeldeer's avatar
6 years ago
Solved

Le jeu ne se lance pas

Bonjour, J'ai joué pendant plusieurs heures à jedi fallen order sans aucun soucis, puis j'ai décidé de faire une pause...Mais je ne peux plus lancer le jeu. Quand je clique sur jouer le jeu apparai...
  • Ectar's avatar
    6 years ago

Bonjour @FRHeldeer ,

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Jedi : Fallen Order dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

- Essaie d'exécuter Star Wars Jedi : Fallen Order en tant qu'administrateur, clic droit sur starwarsjedifallenorder.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\starwarsjedifallenorder.exe).

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 31 minutes ago