Forum Discussion

FRHeldeer's avatar
6 years ago
Solved

Le jeu ne se lance pas

Bonjour,

J'ai joué pendant plusieurs heures à jedi fallen order sans aucun soucis, puis j'ai décidé de faire une pause...Mais je ne peux plus lancer le jeu.

Quand je clique sur jouer le jeu apparait dans le gestionnaire de tâche puis disparrait aussitôt.

Ma config I7 8700k, rtx 2080, 16g de ram ddr4 corsaire vengeance.

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour @FRHeldeer ,

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Jedi : Fallen Order dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

- Essaie d'exécuter Star Wars Jedi : Fallen Order en tant qu'administrateur, clic droit sur starwarsjedifallenorder.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\starwarsjedifallenorder.exe).

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

22 Replies

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 12 hours ago