Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Le PC redémarre au lancement du jeux

Bonjour,

Lorsque je lance le jeu, mon pc s'éteint et redémarre(juste à l'arrivée à l'écran de chargement).

Je suis sur Win 10 (à jour)

J'ai une GTX 970 (driver à jour)

J'ai déjà essayé de réinstaller Origin et de réparer le jeu.

Et ce n'est pas un problème d'alimentation puisque tout fonctionne correctement quand je joue à un jeu en Egypte 😉

Merci pour votre retour.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Ok trouvé; c'est le plein écran.

En fait j'avais réussi à le lancer une fois, juste pour voir si ça fonctionnait. Je n'avais pas lancé de partie en revanche j'avais modifié les option graphique (notamment le plein écran).

Là je viens de supprimer les options et j'ai pu lancer le jeu. Je remets le plein écran => impossible de le relancer.

C'est un bug connu ?

20 Replies

• marslekileur's avatar
    marslekileur
    8 years ago

je me réponds mais si aucune solution n'es trouvé c'est que swbii est super mal optimisé ou travaillé c'est inadmissible d'acheter un jeu 53€ pour au final n'avoir que des problèmes je vais demander remboursement peut importe le prix à payer 

• Carebears01's avatar
    Carebears01
    8 years ago

Bonjour @marslekileur,

Bien que je t’ai répondu, je viens de m'apercevoir que tu n'es pas à l'origine des premiers mails et que ton problème ne résulte pas des manip précédentes.

A l'origine, le sujet est le PC redemarre et tu mentionnes un autre problème.

Malgré tout, si les solutions décrites ci-dessus ne conviennent pas à résoudre ton problème, je t'invite à créer un nouveau sujet "SWBFii rame, lag " ou correspondant à to  problème, de décrire les actions déjà essayées et d'envoyer un dxdiag (dejà ce n'est pas normal que tu ne le trouves pas. Normalement, il se trouve dans C:\Windows\System32)

Concernant, le serveur c'est dans option, compte EA puis ping du site

enfin regarde les ports https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/

• je penserai à l'avenir pour créer un nouveau sujet après si j'ai répondu au post c'est que je pensait que ces gens là avait peut être le même problème que moi mais si il faut que je crée un nouveau post pourquoi pas ^^
  •  PS: ouvrir ses ports peut il régler le problème du fait que le jeu fasse redémarrer mon pc ? j'ai récemment désinstaller star wars battlefront 2 ainsi que origin

• Carebears01's avatar
    Carebears01
    8 years ago

Si c'est ça ton sujet, je m'excuse et ton post et totalement dans le sujet...

je dois être fatigué

• Ouais ça doit être ça allez je ne t’en veut pas car tu aides aussi les autres et tu est bien poli alors bonne nuit et bonne soirée et bon courage pour la suite je vais voire ton lien et te tiens au courant pour la suite @+