Forum Discussion
Bonjour,
Je sais que vous ne épondez pas aux messages privés mais lisez le mien.En me baladant sur les forums j'ai vu qu'une chose revenez souvent,chose que je pense moi aussi.EN effet il y a plein de modes multijoueur mais pour ceux qui n'ont pas playstation plus comme moi ou ceux qui ne veulent pas jouer au multijoueur il n'y a que de modes pour l'arcade.Je trouve qu'un effort a été fait avec la campagne mais se serez bien si vous pouviez améliorer le solo.Je pense que vous pourriez rajouter les modes multijoueur a l'arcade solo et vous pourriez en créé d'autre.J'espere que vous verrez mon message et que vous améliorerez l'éxperience solo.
MERCI
CORDIALEMENT.
- 8 years ago
Bonjour a toutes & a tous ,
Il n’était pas question aussi de dedicated server ? car je sais pas si c'est la nouvelle génération de joueurs de swbf2 ou c'est parce que il y a surement moins de joueurs et on les voit plus, mais je trouve que le fairplay régresse énormément ... de plus en plus de joueurs jouent le spawnkill , c'est lamentable ...
Donc des dedicated pourraient régler se soucis a très court terme ...
Cordialement .
- 8 years ago
Ce qui serait juste énorme pour la prochaine MAJ c’est qu'on est enfin un jeu sans bugs.
C'est honteux de voir sur ce forum ou d'autres, que chaque jour les joueurs de BF2 rencontrent leurs lots de problèmes.
Et le pire c'est que EA et DICE fanfaronnent en croyant leur jeu génial je me demande juste si ils y jouent ,dès que tu allumes le jeu tu te retrouves avec l'obligation de faire une partie pour débloquer ta caisse journalière bon OK pour ça ...ce bug est la depuis la 2eme MAJ voir même peu être depuis le début....
Quand tu as le malheur de jouer avec des potes en ligne lors du matchmaking tu te retrouves très souvent sur des serveurs vides tu attends en pensant que ça va se remplir mais attendre longtemps il faudra...Donc retour au menu et tu lances une partie en premier et ton ou tes potes essaient tant bien que mal de te rejoindre mais la il y arrivent pas car les parties sont pleines,bref pas facile de jouer à plus de 4 en même temps...je parle pas des bugs in game ça serai trop long et puis il suffit de lire les articles du forum pour les voir.
Et le bug du trophée PSN pour le rang 50 qui impacte actuellement des milliers de gamers rien n'as était fait depuis la MAJ de Février qui est à l'origine de ce gros bug et empèche donc de platiner le jeu.
Rassurer moi EA et DICE vous l'avez pas fait exprès quand même,Ah non je sais le jeu est un fiasco pour vous.Vous êtes déjà passer à autre chose...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 19 days ago