Forum Discussion
Ce qui casse franchement le jeu c'est la triche, ce matin j'ai voulu jouer j'ai juste prit ma box de la journée et j'ai fait mon défi temporaire de la journée puis je suis partie (15 min à peine). Le jeu devient injouable, des joueurs qui sont à peine à un niveau 10 savent exactement mon emplacement sur la carte, en gros dès que je passe une porte y'a toujours un pti malin qui m'attendait dans un coin et qui me massacre qui se planque dans un autre coin et attend d'autre joueurs. Le seul moyen de jouer comme ça c'est de connaître l'emplacement des autres joueurs et donc de tricher via un aimbot probablement !
ça m'énerve d'être au niveau 70 (level max) sur certaines de mes classes et de me faire massacré par un pti groupe de nouveaux joueurs (à peine level 10) et qui trichent à gogo, comme d'hab, connaissent les emplacements des autres joueurs, un tir égal un one shot, vie qui se régénère très rapidement (trop) voir immortel pour certain et franchement ça devient lourd !
- 8 years ago
bonjour @bendark3 , @djvinzatwork .
vous allez rire , je me connecte sur escarmouche pour faire ma quête quotidienne sur un premier serveur ou je reste pas longtemps car là c’était toutes une escouade qui trichaient ...
je me co sur un autre et là j'ai jamais vu un soldat lourd peut comme le commando , te voir même si tu te planque ....
je décide de changer de serveur , part malchance je me retrouve encore sur le même serveur , mais cette fois-ci dans l'autre équipe ...
je vois ce SUPER joueur qui a un don , je le vois avec l'officier , se faire une escouade de 4 - 5 joueurs en même pas 2 secondes ... whaou je veux son don !!!!
Vous me dites où est-ce que l'on doit rire ? ma caisse récup et le défis du jour fait , je retourne sur mon bureau , je me dis "je vais regarder mes mail et faire un peu de ménage " ...
Et là , je vois un mail de EA , qu'est-ce donc ? une enquête pour savoir si je conseillerais le jeu battlefront 2 a un ami .... ils ont de l'humour chez EA !!!
j'en pisse encore de rire !!!
cordialement .
- Anonymous8 years ago
est ce qu'il y a des cheaters sur xbox ? j'ai un collégue qui a métaphoriquement parlant "cassé sa console" car selon lui, 2 tirs au corps ou à la tête suffisait pour le tuer alors que lui devait en mettre 4 ou 5, ce qui est une moyenne dans ce jeu, même pour moi.
- 8 years ago
Bonjour @IYautjaI .
je peux te rassurer pas de cheater sur xbox , comme tu peux le voir sur cette video
- 8 years ago
Le problème de l'homme invisible sur x-box je l'es jamais eu sur ps4 ^^ ! Mais c'est hilarant comment EA est dépassé !
Le problème d'aujourd'hui c'est qu'ils utilisent quasiment tous le même aimbot qui est très facile à obtenir sur internet (donc sur pc j'imagine pas le nombre de tricheurs). Normalement ils voient les déplacements de tous les joueurs, lorsqu'ils tirent sur un adversaires ils font du one shot ou deux coup au lieu de 4 ou 5 car un aimbot ça sert à ça ^^ en gros tu tires sur la jambe ça équivaut à un tir en pleine tête.
Mais le pire c'est les gars qui se cachent même pas, certain sont immortels (c'est très voyant sur les héros), y'a des vidéo de ses tricheurs sur YouTube, tu retires 200 points de vie à ce héros, ton arme surchauffe, tu te prépares à recommencer à tirer et là tu vois la vie du héros ennemis qui fait pouf ^^ il a récupéré toute sa vie d'un coup, en gros pour le tuer faut que les 20 joueurs lui tirent dessus en même temps (donc immortel).
Donc EA si vous ne vous réveiller pas soit vous aller devoir bannir les trois quarts de votre communautés (j'imagine pas les plaintes et l'argents que vous allez devoir rembourser en faisant ça ^^) ou alors carrément créer un second jeu sous la même forme mais ou vous déplacerez tous les tricheurs, ainsi les vraie joueurs (pas tous ces bébés qui trichent pour rendre leur vie "plus fun" ^^) pourront enfin venir jouer sans s'énerver au bout de même pas deux minutes (c'est mon cas et je fatigue) !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 19 days ago