Forum Discussion
@Sh1N1G4M164 J'ai supprimé votre message posté ce matin car le troll n'est pas permis sur le forum. Je vous conseille de lire ce message, cela devrait répondre à vos questions : [Mise à jour] Nuit Sur Endor
@bendark3 Jusqu'à présent les équipes de développement étaient concentrées sur le nouveau système de progression mais plus de contenu devrait sortir dans les mois à venir. Cela a été annoncé par Ben Walke, notre Global Community Lead.
Going to throw this out there...
— Ben Walke (@BenWalke) 13 avril 2018
"In March we launched the Progression Update, April is Night on Endor and moving forward we’re committed to keeping up this cadence of content updates."
More content is coming!
Bonjour @EA_Billie ,
J'ai gagné , ça vous a fait réagir ....
D'ailleurs vous citez Ben Walke , il dit qu'il y aura plus de communications avec la communauté , bien très bonne initiative .
Je serais plus obliger de sortir le répondeur ...
A ce qu'il est dit , c'est que a partir de demain on devrait pouvoir looter des nouveaux skins ...
En Mai , beaucoup de date anniversaires lier a l'Univers Star Wars , plus sortie du Film Han Solo ...
Pour info , le mode Ewoks sympas , mais 5 mins ... en tous cas ça change un peu de ce qu'on avaient avant ...
Cordialement .
P.S : d'ailleurs votre mod , il est sympas sur 10 Kills , il n'en compte que 5 - 6 .... il nous volent un peu , mais très très peu ....
- 8 years ago
Je tiens à remercier @EA_Billie qui est encore une fois présente et nous soutient, merci encore. Après EA à besoin "sérieusement" de communiquer car beaucoup de joueurs paniquent, les dégâts dans les serveurs à cause de la triche est hallucinante ... Je l'es déjà dit mais moi je reviendrai pas tant que ce problème ne sera pas résolu (encore les pti bugs, les soucis de contenus je peux comprendre mais la triche est pour moi inadmissible et je restes poli).
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 19 days ago