8 years ago
Les Combats au sabre laser
Il faudrait peut-être engager des développeurs qui sont vraiment attachés à l'univers Star Wars car les combats au sabre laser sont vraiment pauvres, on ne ressent aucune sensation, on ne peut pas bl...
ta remarque est très mauvaise... ça veut dire qu'en combat de héros dark vador serait invincible (ou presque) et qu'un lando se ferait OS par n'importe quel sabre ?
C'est pas un peu le cas en multi ? mais franchement le pire c'est Palpatine . D’ailleurs je propose que l'on fasse une pétition pour demander a Dice de changer le nom de "Palpatine" en "Tornade" . C'est pas une bonne idée ? plus prés de quoi il ressemble le plus ....
Heureusement que pendant l'ordre 66 , ils n'ont pas eu les Héros que l'on se tape , sinon il n'y aurait pas eut de suite aux Films
Bonjour,
C'est vrai que Palpatine est le pire puisqu'il lance ses éclairs à travers les murs. Je me fais tuer par Palpatine tout le temps. Un vrai massacre.
Pour vous consoler, je peux prendre Palpatine, vous n'aurez aucun problème pour me tuer ... je trouve cette classe injouable.
Palpatine est en effet super ouf.... dès que tu le vois arriver tu te fais tuer... faut absolument le nerf... nerf ses hp ou ses dégâts.
Et perso, je fais + de frag en assaut galactique avec un hero au blaster qu'avec un sabre