Forum Discussion
Bonjour @THEKILLER20 Je vous conseille de suivre les conseils de @Ireawzi car d'après ce que vous décrivez il est possible que le souci provienne de votre carte graphique.
Si la mise à jour ne suffit pas, puis-je vous demander de nous faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que nous puissions avoir une meilleure idée de votre configuration ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
J'ai mis les informations en pièce jointe.
- ApprovedAnonymous8 years ago
@THEKILLER20 Merci pour votre DxDiag. 🙂
Il pourrait être intéressant d'essayer de paramétrer un profil de jeu pour votre carte AMD pour voir si cela aide :
- Vérifiez que vous avez bien téléchargé et installé les derniers pilotes pour votre carte, ainsi que le logiciel AMD Catalyst Control Center.
- Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez AMD Catalyst Control Center.
- Dans la fenêtre AMD Catalyst Control Center, ouvrez l'onglet Jeuet cliquez sur Paramètres d'application 3D.
- Dans la fenêtre Paramètres d'application 3D, cliquez sur le bouton Ajouterpuis sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
Exemple : pour ajouter un profil pour Battlefield 4, sélectionnez le fichier « BF4.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4
- Cliquez sur Ouvrir, puis répondez Oui à la question « Écraser le profil prédéfini ? ».
- Pour sauvegarder le profil, cliquez sur « BF4.exe » puis sur Enregistrer. Acceptez d'écraser le fichier.
Avant de sauvegarder, vous devrez peut-être modifier certains paramètres de votre nouveau profil.
Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Cliquez sur ces liens pour en savoir plus sur les possibilités offertes par AMD Catalyst Control Center et rester connecté avec le client AMD Gaming Evolved.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.