Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Marre des cheaters

Je suis un adepte des fps en tout genre et j’accroche a bf2 mais l’apparition de cheater en tout genre vous ruine votre expérience de jeux. Je me demandais si ea compte gardé sont système bugé et pourrit de report, vu le nombre de plainte punk buster ou un autre système anti triche ne serai pas du luxe.

2 Replies

• @optik2000

Moi perso je suis arrivé a un point ou je me demande si c'est pas d’ailleurs les mecs de chez Dice qui revende les cheats sur les sites de hackers .....

Car s'ils avaient une véritable politique de chasse au tricheurs , il y aurait longtemps qu'ils se seraient sortie les doigts ....

Il faudra que je regarde si au niveau du droit , le fait de rien faire , ils deviennent pas complice , et du faite de pouvoir se faire rembourser le jeu au plein tarif quelque soit les heures passés dessus .

Cordialement .

• FAETON's avatar
    FAETON
    3 years ago
    @Sh1N1G4M164 salut j'aimerai savoir tu as pu avoir des nouvelles sur le droit on est plusieurs a ce demandé si on pouvait pas les poursuivre car ils ne font rien contre les cheaters reportés ils sont tjrs la meme avec leur video you tube ou ils montrent leur cheats si ca c'est pas une preuve

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,204 PostsLatest Activity: 12 hours ago