Forum Discussion

Woaquoi2's avatar
1 year ago

Mode entraînement SWGOH

Bonjour bonsoir,

Je m'appelle Wolaquoi et je joue à SWGOH depuis quelques temps maintenant mais un petit détail me dérange et je sais que ce n'est mas pas le bon endroit pour en parler mais je ne savais pas où envoyer ce mail.

Le jeu est trop lent. Pour avancer dans le jeu il faut jouer presque tout les jours comme par exemple pour les éclats de vaisseau qui sont rare et en petit nombre. Ce qui me dérange le plus personnellement et le peu d'énergie disponible mais surtout ce qui me dérange le plus dans le jeu c'est l'absence d'activité à faire une fois l'énergie dépensée. Quand il n'y à pas d'évènement en particulier, pas de Raid, pas de guerre de guilde etc il n'y à rien à faire. 

Ce que je propose pourrai non seulement occuper les joueurs, aider les Youtubeurs à faire des tutoriels et donc à promouvoir le jeu tout en aidant aussi la communauté. 

Un mode entraînement accessible à tout moment pour essayer son équipe, des variantes ou un personnage. L'idée serait de choisir l'équipe en face pour pouvoir voir visuellement les attaques, les dégâts et les effets.

Bref je pense que ce message ne sera pas pris en compte mais qui ne tente rien n'a rien.

Bien cordialement,

Wolaquoi

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Woaquoi2 et merci pour la suggestion, c'est vrai que ça pourrait dynamiser un peu le jeu 🙂 Nous la ferons remonter aux équipes.