Forum Discussion

Yokaiezyouu's avatar
Yokaiezyouu
New Novice
2 days ago

Mon client EA Game se ferme tout seul

Bonjour, depuis un certain moment; dès que je joue a Star Wars BF2, après une quinzaine de minutes de jeu, le jeu plante avec comme message d'erreur "Fermeture du client Origin, le jeu va se fermer" ou un truc dans le genre. Sauf que le problème c'est que je ne suis pas sur Origin, mais j'ai quand même remarquer que quand ce message apparait mon client EA se ferme. J'ai Désinstaller et ré installer le client et le jeu, vider le cache, j'ai presque tout essayer mais rien y fait. Aidez moi svp je veut rejouer au jeu

3 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 days ago

Ce que je peux voir :

• Un disque dur défaillant en très mauvais état de santé (10% - Crucial MX500 - 500CT500MX500SSD1).
    • Le BIOS de ta carte mère est ancien (2020), une mise à jour de celui-ci pourrait être bénéfique (voir ici).
    • Tu as une utilisation anormale de ton CPU (43%) en arrière-plan sauf si tu as lancé un UserDiag dans de mauvaises conditions. Il faut que tu fermes un maximum de logiciels avant de lancer le jeu.
    • Teste un lancement du jeu en fermant Malwarebytes.
    • Tu as beaucoup de crashs concernant le VPN Mullvad, là aussi il faudrait le fermer pour identifier si le problème ne vient pas de là.

Ton problème principal est clairement ton disque dur Crucial MX500 qui est en fin de vie.

• Yokaiezyouu's avatar
    Yokaiezyouu
    New Novice
    2 days ago

Merci de la réponse ! J'ai essayer la première option mais rien y fait, toujours le même problème..

Voici le lien de mon UserDiag: 

https://userdiag.com/id/KLW2rUr88G

• Bonjour Yokaiezyouu​ ,

Désactive l’interface en jeu d’EA app, clique sur en haut à gauche - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche.

Si cela ne fonctionne pas, utilise UserDiag qui est un outil de diagnostic PC en capacité de recueillir des informations détaillées sur ta configuration ensuite partage le lien de l'analyse du rapport dans ta discussion.