Forum Discussion
6 Replies
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @evanlebuzz ,
Si tu es sur PC :
- Désactive les overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu).
- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.
- Si tu possèdes une manette de jeu, débranche la.
bonjour j ai également le même problème après plusieurs installation et réinstallation car ce jeu est full buger
1 bug le jeu se lançait en mode manette xbox impossible de faire autre choses => desintalle reinstallé
2 le jeu se lançais impossible de voire la souris , essaie de mettre ma manette elite > non reconnu re desinstalation + reinstalation des fois que ça marche ... lol
3 relance le jeu reparation du jeu sur origin + resolution des pb sur windows debranche le hotas et tous ce qui pourrait etre en contradiction parceque la maintenant que j ai recuperer mon curseur souris je me dis < yes je vais pouvoir joué c'est en gros pour ça qu on achete un jeu ! non? > et ben la mon perso se mets a faire la toupie sympa on se croirait dans un simulateur pour encaisser les G vous savez ceux que font les pilotes !!! mais je suis pas pilotes moi , je veux jouez a battlefront 2 si possible , etant donné qu il faut enlever discord et tous ce qui pourrait faché ce gosse capricieux ! ou sont tes parents mon petits ils s'occupent de toi ? lol heu non ils prennent juste le pognon !!!
petites question depuis quand il est sortie ce jeu ... !! hallo y a t il des developpeurs sur jeu ?
bref jaimerais pouvoir joué sans que tout ça parte en C ... !! merci
des solutions SVP ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ps; les solutions coupe si coupe ça fonctionne pas merci de fournir une vrai solution !!! ou peu etre de resoudre les bug lié au jeu
Merci
- @steph71150 Même problème que toi, le personnage tourne en rond... sauf que je n'ai pas de manette ou autre branchée... juste le clavier et souris (corsair avec Icue en fonctionnement); tout éléments ovelay désactivés...
toujours pas de reponses des dev ! ☹️
tout est desactivé et cela ne fonctionne pas !! toutes les mises a jour ont été effectuées !!
une autre solution ????????
- Stych_Qc2 months agoNewcomer
aucun overlay d'activé et mon personnage tourne en rond tout seul
depuis EA play peux pas jouer
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago