Forum Discussion

evanlebuzz's avatar
5 years ago

mon personnage tourne en round tout seul

mon personnage tourne en rond tout seul 

6 Replies

• Bonjour @evanlebuzz ,

Si tu es sur PC :

- Désactive les overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu).

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Si tu possèdes une manette de jeu, débranche la.

• bonjour j ai également le même problème après plusieurs installation et réinstallation car ce jeu est full  buger 

1 bug le jeu se lançait en mode manette xbox impossible de faire autre choses => desintalle reinstallé 

2 le jeu se lançais impossible de voire la souris , essaie de mettre ma manette elite > non reconnu re desinstalation + reinstalation des fois que ça marche ... lol

3 relance le jeu reparation du jeu sur origin + resolution des pb sur windows debranche le hotas et tous ce qui pourrait etre en contradiction parceque la maintenant que j ai recuperer mon curseur souris je me dis < yes je vais pouvoir joué c'est en gros pour ça qu on achete un jeu ! non? > et ben la mon perso se mets a faire la toupie sympa on se croirait dans un simulateur pour encaisser les G vous savez ceux que font les pilotes !!! mais je suis pas pilotes moi , je veux jouez a battlefront 2 si possible , etant donné qu il faut enlever discord et tous ce qui pourrait faché ce gosse capricieux ! ou sont tes parents mon petits  ils s'occupent de toi ?  lol heu non ils prennent juste le pognon !!!

petites question depuis quand il est sortie ce jeu ... !! hallo y a t il des developpeurs sur jeu  ?

bref jaimerais pouvoir joué sans que tout ça parte en C ... !! merci 

des solutions SVP ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ps; les solutions coupe si coupe ça fonctionne pas merci de fournir une vrai solution !!! ou peu etre de resoudre les bug lié au jeu 

Merci

• Kimi78170's avatar
    Kimi78170
    5 years ago
    @steph71150 Même problème que toi, le personnage tourne en rond... sauf que je n'ai pas de manette ou autre branchée... juste le clavier et souris (corsair avec Icue en fonctionnement); tout éléments ovelay désactivés...
  • tout est desactivé et cela ne fonctionne pas !! toutes les mises a jour ont été effectuées !! 

une autre solution ????????

• aucun overlay d'activé et mon personnage tourne en rond tout seul 
    depuis EA play peux pas jouer

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 6 hours ago