Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Approved

Multiple probleme, impossible de contacter une quelconques assistances.

Bonjour a tous/Toutes,

J'espere que finalement quelqu'un d'EA va lire mon message, je ne leur reproche pas le fait qu'ils soit casi injoignable car je suis en Russie en tant qu'expatrié et je peux comprendre.

Mais, comment est t'il possible qu'il n'y ai aucun suivis technique de ce jeu? C'est une béta? Pardon non une Alpha?

Je n'ai jamais vu de ma vie un jeu autant REMPLI de bug, c'est un vrai foutage de *!

-Apres telechargement, impossible de le lancer, Ecran noir, j'ai reussi a contacter L'assistance qui en gros me dis un peu de me demerder et faire des manips qui n'ont pas marcher.

-Apres avoir chercher des solutions par moi même, je passe cet écran (Youpi)! Pour me retrouver sur divers Pop up me disant que mes cartes graphiques ne sont pas a jours(Ordi ayant 2mois.. pas comme si il y avait eu une revolution entre temps..).

-Ensuite Ô miracle je peux atteindre l'ecran d'accueil( la encore apres avoir trouver une solution sur internet, et pas sur votre site d'assistance malheuresement sa serait trop simple..), et impossible d'appuyer sur Entré pour continuer.. Dommage ein!

-Apres de longues recherches finalement je découvre qu'ils faut aller dans périphérique et imprimante en ayant le jeux en Fenetré pour avoir accées a son clavier! Suis-je bete pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot!

Pour en arriver donc a mon probleme actuel:

-Enfin en jeux! Genial, dommage qu'ils me soient impossible de jouer en multijoueur quand meme.. Impossible de rejoindre une partie, chargement infini.

-De multiples bugs sonores, graphiques aussi (j'ai pas un ordi de * pourtant, je le fait tournée en graphisme normaux) ralentissement et autres petits désagréments.

Ma question est la suivante, je dois m'y habituer? Ou alors on va me presenter une solution concrete?

Possibilité d'avoir quelqu'un du support technique par mails en ayant possibilité de repondre? Ou meme par tchat en direct?

5 Replies

• Bonjour,

Avez-vous vos drivers à jour ?

Pouvez-vous nous donner votre DxDiag.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

• Djay570's avatar
    Djay570
    10 years ago

Bonjour @AineskEnodrac

Vous devriez commencez par mettre vos pilotes à jour quand même, car les vôtres datent du mois de Juillet. Les premiers pilotes optimisant Star Wars Battlefront pour les cartes Nvidia sont sortie au moins d'Octobre. Voici la démarche pour effectuer la mise à jour :

1. Rendez-vous sur ce site : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

2. Sélectionnez : 

• Type de produit: Geforce
    • Série de produits: Geforce 800M series
    • Gamme de produit: Geforce 820M
    • Système d'exploitation: Windows 10 64 bits

3. Cliquez sur Rechercher puis télécharger.

4. Installez

Vous pouvez également faire votre mise à jour facilement via le logiciel Geforce Expérience si il est installé sur votre ordinateur.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Pardon pour la lenteur de ma réponse, une semaine agité!

Effectivement apres mises a jours cela supprime les divers pop up que je prennais et la compatibilités claviers fonctionne

Néanmoins toujours impossibles d'acceder aux multi, meme si je pense que sa pour sur c'est ma connection internet...

Par rapport a ma Ram grandpled?? J'arrive a faire tourner plusieurs gros jeux sans probleme, Gta V ou Rome total war 2 par exemple