Multiple probleme, impossible de contacter une quelconques assistances.
Bonjour a tous/Toutes,
J'espere que finalement quelqu'un d'EA va lire mon message, je ne leur reproche pas le fait qu'ils soit casi injoignable car je suis en Russie en tant qu'expatrié et je peux comprendre.
Mais, comment est t'il possible qu'il n'y ai aucun suivis technique de ce jeu? C'est une béta? Pardon non une Alpha?
Je n'ai jamais vu de ma vie un jeu autant REMPLI de bug, c'est un vrai foutage de *!
-Apres telechargement, impossible de le lancer, Ecran noir, j'ai reussi a contacter L'assistance qui en gros me dis un peu de me demerder et faire des manips qui n'ont pas marcher.
-Apres avoir chercher des solutions par moi même, je passe cet écran (Youpi)! Pour me retrouver sur divers Pop up me disant que mes cartes graphiques ne sont pas a jours(Ordi ayant 2mois.. pas comme si il y avait eu une revolution entre temps..).
-Ensuite Ô miracle je peux atteindre l'ecran d'accueil( la encore apres avoir trouver une solution sur internet, et pas sur votre site d'assistance malheuresement sa serait trop simple..), et impossible d'appuyer sur Entré pour continuer.. Dommage ein!
-Apres de longues recherches finalement je découvre qu'ils faut aller dans périphérique et imprimante en ayant le jeux en Fenetré pour avoir accées a son clavier! Suis-je bete pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot!
Pour en arriver donc a mon probleme actuel:
-Enfin en jeux! Genial, dommage qu'ils me soient impossible de jouer en multijoueur quand meme.. Impossible de rejoindre une partie, chargement infini.
-De multiples bugs sonores, graphiques aussi (j'ai pas un ordi de * pourtant, je le fait tournée en graphisme normaux) ralentissement et autres petits désagréments.
Ma question est la suivante, je dois m'y habituer? Ou alors on va me presenter une solution concrete?
Possibilité d'avoir quelqu'un du support technique par mails en ayant possibilité de repondre? Ou meme par tchat en direct?