On avait les cheateurs maintenant on a les hackeurs sur Star Wars Battelfront II
Avant on avait les cheaters, dont on nous dit de les "signaler"
Tout le monde sait que cela ne sert à rien et que par expérience, même si le cheat est flagrant et signalé on continue de voir les mêmes pseudos toujours en jeu au bout d'un an
Maintenant on a les hackeurs qui nous pourrissent encore plus les jeux
En résumé :
- Suite à une évolution du hack ils empêchent maintenant les joueurs d'accèder aux parties
- Les joueurs font l'objet de doxing
- EA comme à son habitude ne communique pas et on ne sait pas ce qui est vraiment fait
- Aucune mesure n'est prise à l'encontre des hackeurs
Je copie colle :
-------------------------
Les forums de support officiels et le subreddit de Star Wars Battlefront II sont actuellement inondés de plaintes concernant un hack qui a désactivé certains aspects du jeu pour tous les joueurs. Plusieurs utilisateurs rapportent que tous les serveurs pour des modes à 40 joueurs, tels que Supremacy et Galactic Assault, sont désormais inaccessibles.
Les hackers ont apparemment déployé un script qui empêche les joueurs de réapparaître sur les serveurs touchés, laissant tous les matchs vides. Les anciennes versions du hack n’étaient actives que lorsque les attaquants étaient connectés, permettant aux personnes de jouer à certains moments. Cependant, le script mis à jour verrouille désormais tous les joueurs légitimes indéfiniment.
Pire encore, le groupe de modding Kyber rapporte que certains joueurs ont reçu des messages d’abus dans le chat et ont été victimes de doxxing après avoir croisé les hackers. Le groupe met également en garde contre des arnaqueurs qui pourraient se faire passer pour des administrateurs et diffuser de fausses promotions. Kyber affirme qu’EA a mis en place un correctif côté serveur pour traiter une vulnérabilité sérieuse, mais la société n’a pas encore publié de déclaration officielle.
Les bugs et les hacks ont tourmenté Battlefront II pendant des années. À la fin de 2021, un bug a rendu tous les joueurs de certains matchs invincibles, rompant ainsi l’équilibre du jeu. Le problème s’est aggravé au fil des mois avant qu’EA n’intervienne, et certains utilisateurs soupçonnaient des hackers. Des joueurs ont également lié les attaques récentes à un individu connu sous le nom de « Blix », qui avait été aperçu en train de délivrer des messages menaçants tout en se faisant passer pour des administrateurs l’année dernière.
Bien qu’EA ait mis fin au développement principal de Battlefront II en 2020, le jeu conserve depuis une base de joueurs stable. Beaucoup ont probablement intégré le jeu lorsqu’il a été offert gratuitement sur l’Epic Games Store en 2021, permettant à tout le monde de l’ajouter à leur bibliothèque dans le lanceur d’EA.
Actuellement, Kyber développe une plateforme de modding exhaustive pour Battlefront II qui introduit un navigateur de serveurs dédié, le support des serveurs personnalisés, un tout nouveau lanceur, l’intégration de Nexus Mods et d’autres fonctionnalités. Le mod, appelé Kyber V2, est actuellement en version bêta. Avec l’arrivée de serveurs indépendants, le jeu pourrait enfin bénéficier d’une protection contre le hacking et avoir une chance de préservation à long terme, même après que l’EA ferme un jour ses serveurs officiels
---------------
Source : https://www.omgpu.com/