Forum Discussion

Rhad30's avatar
Rhad30
New Traveler
2 months ago

Pack Light Speed Bundle Darth Revan jamais reçu

Voila, dans mon dernier post on m'a dit d'éditer, chose que je ne peux plus faire alors j'en fais un nouveau !

L'assistance d'EA se fout complètement de notre **bleep**.

Voila 2 mois et demi que j'essaie d'avoir la récupération du pack que j'ai acheté. Ils demandent sans cesse de créer des tickets en jeu encore et encore et encore !

Et la récemment j'ai pris mon mal en patience, j'ai recommencé. Après y être parvenu, je discute et... ILS ME DEMANDE ENCORE DE FAIRE UN TICKET EN JEU !!!

Je vous remet la transcription complète de cette hérésie en pièce jointe, capture 1 et capture 2 dans l'ordre, sachant que dans la discussion initiale du ticket, la personne a vérifié mon identité en m'envoyant un mail pour me demander le code, a vérifié que j'avais bien fait l'achat, m'a bien ressorti le nom de l'achat, m'a bien dit que j'avais eu un souci et qu'a la place j'avais reçu des cristaux.

La c'est en train de me rendre fou, je sais pas dans quelle mesure c'est possible mais je songe sérieusement a faire appel a une association de consommateur.

1 Reply

• Rhad30's avatar
    Rhad30
    New Traveler
    2 months ago

Je mets à jour cette conversation....
    Après de multiples échanges ou on me demande de faire un ticjet en jeu... Suite à ces même conversation ci-dessus, j'ai fais le ticket dont je vous mets la conversation ci-dessous, ou la personne me dire noir sur blanc que c'est bien un ticket en jeu, tout est ok.

Je vous l'ai entouré en rouge.

Et dans l'image d'après, ils me reviennent en me disant qu'il faut créer un ticket depuis le jeu...
    sachant qu'entre temps j'avais communiqué le numéro du ticket de vérification a la première personne pour dire que tout est ok, c'est vérifié donc ils peuvent avancer sur le dossier.

Les deux réponses, aux deux tickets sont la même, ils me demandent de créer un ticket en jeu alors que la, j'ai la confirmation que s'en est un.

La réponse au ticket ci-dessus :

Est-ce que c'est pas la preuve évidente que c'est des incapables et qu'ils ne veulent pas nous aider ?

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,213 PostsLatest Activity: 24 hours ago