@Lukimaleyss
Je sais pas si tu as remarqué , mais le fait de débloquer une carte ou upgrader une autre , te fais level up ton personnage .
Donc si tu baisse , tu vas monté plus vite ....
T’inquiète , je n'ai gère plus d'heures que toi , mais j'ai pratiquement débloquer toutes les cartes du jeu , et très peu au max , voire presque nul .
Après , je vais te dire que tu aura beau baisser les cartes , ça ne fera pas revenir les joueurs .
C'est pas a cause de ça , je pense que les gens on déserter le jeu , mais deux raisons a ça :
- les cheaters ont fait du mal , et EA Game / Dice n'a pas encore compris qu'un jeu se doit d’être inviolable dés sa sortie .... surtout que je peux mettre ma main a couper déjà a la bêta accès , ils étaient opérationnel leur combines ...
- La génération de maintenant ne reste plus aussi longtemps que ça sur les jeux . ( ça c'est due a la société de consommation ) et aussi a la période de sortie du jeu , gros ruches a Noël .....
C'est ton droit de penser ce que tu avance , mais pour moi ça va pas arranger les choses ....
Surtout si EA Games / Dice fait un méga promo sur le jeu , tu auras que des newbee en-face , ça va être dure pour eux et la c'est toi , moi , nous qui allons faire fuir les futurs joueurs ....