Forum Discussion

Carebears01's avatar
8 years ago

Payer les boublons en piece de fabrications

Bonjour

On paye des caisses, pour au fur et à mesure, recevoir de plus en plus en plus de doublons

Résultat, 200 crédits x4 au meilleur des cas, soit 800 crédits pour des caisses que l'on paye 2200 à 4000 crédits.

Même si je comprends le caractère aléatoire des caisses, des joueurs s'en plaignent et il est vrai que c'est un peu frustrant, 

Est ce que ça serait pas mieux (et logique) de nous payer en pièces de fabrications

5, 10 , 15, 20 pièces par doublons, ca serait moins frustrants et ça aurait du sens me semble-t-il

Merci

10 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Sans oublier de resouligner le prix exorbitant des améliorations qui pourrai facilement être divisé par deux pour que cela reste raisonnable

• Salut à tous,

Je suis d'accord avec l'idée de baisser le coup des améliorations, par contre je pense que ce serait plus judicieux d'avoir le choix de soit payer en crédits, soit en pièces de fabrication. Ils pourrait y avoir les deux possibilités et on pourrait avoir le choix.

• @Lukimaleyss

Ok , s'ils baissent le prix de upgrade , tu imagine que pas mal de joueurs vont se retrouver très très vite au level 50 sur leurs perso .

Donc espérance de vie plus courte pour le jeu ....

Dans 2 mois , des mecs viendront râler parce que le jeu n'aura plus d’intérêt a leur yeux ....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @Sh1N1G4M164

Ok... et avec presque 200 heures de jeux n’avoir pu monter que 5 ou 6 cartes épiques çà ne te choque pas? En quoi réduire le prix des cartes va jouer sur l’XP?
    C’est pas comme s’il y en avait une centaine à monter...
    c’est pas comme si des tas de joueurs avait déjà déserté ce jeu tellement il est lassant sur la progression y a qu’a Voir le peu de parti qui se lance sur PC c’est honteux. Il est temps de faire revenir des joueurs en modifiant ce système de progression conçu a la base pour forcer à acheter de la lootboox
  • @Lukimaleyss

Je sais pas si tu as remarqué , mais le fait de débloquer une carte ou upgrader une autre , te fais level up ton personnage .

Donc si tu baisse , tu vas monté plus vite ....

T’inquiète , je n'ai gère plus d'heures que toi , mais j'ai pratiquement débloquer toutes les cartes du jeu , et très peu au max , voire presque nul .

Après , je vais te dire que tu aura beau baisser les cartes , ça ne fera pas revenir les joueurs .

C'est pas a cause de ça , je pense que les gens on déserter le jeu , mais deux raisons a ça :

- les cheaters ont fait du mal , et EA Game / Dice n'a pas encore compris qu'un jeu se doit d’être inviolable dés sa sortie .... surtout que je peux mettre ma main a couper déjà a la bêta accès , ils étaient opérationnel leur combines ...

- La génération de maintenant ne reste plus aussi longtemps que ça sur les jeux . ( ça c'est due a la société de consommation ) et aussi a la période de sortie du jeu , gros ruches a Noël .....

C'est ton droit de penser ce que tu avance , mais pour moi ça va pas arranger les choses ....

Surtout si EA Games / Dice fait un méga promo sur le jeu , tu auras que des newbee en-face , ça va être dure pour eux et la c'est toi , moi , nous qui allons faire fuir les futurs joueurs ....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

On ne peut qu’être d'accord avec toi sur le fait que le jeu est également pourri par les cheaters et sur la génération d'aujourd'hui.

Mais pourquoi autant de personnes ont été tenter de rejoindre le coté obscure est sont passé par le cheat à t'on avis? c'est peut etre la seul solution viable qu'ils ont trouvé pour progresser et donc pour pouvoir s'amuser?

Même les devs l'ont comprit et sont en train de faire des modifs sur la progression pour le prochain patch donc non tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de soucis

• Je cite tes propos :

"Mais pourquoi autant de personnes ont été tenter de rejoindre le coté obscure est sont passé par le cheat à t'on avis? c'est peut être la seul solution viable qu'ils ont trouvé pour progresser et donc pour pouvoir s'amuser?" 

Donc si je suis ton raisonnement les mecs qui cheat c'est des mecs qui veulent upgrader plus vite et SURTOUT POURRIR LE PLAISIR DES AUTRES JOUEURS ....

Et en faisant ça , c'est eux qui t’empêche d'upgrade comme il se doit , heureusement qu'on n'a plus le droit d’envoyer ces mecs au buché .....

Si c'est trop dure pour eux , qu'ils retournent jouer aux Lego si déjà ça n'est pas hors de leurs porter  .

Vu que tu défend avec autant d'ardeur les cheateurs , une question tu n'en fait pas parti de cette communauté ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je préfère clôturer le débats avec toi... quand tu n’as plus d’arguement Tu raconte n’importe quoi...

Bon jeu, a dans une dizaine d’années full épique 😛

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,203 PostsLatest Activity: 3 days ago