[PC] Erreur 721
Bonjour, j'explique mon cas avant je jouer sur Star Wars Battlefront 2 (sur PC) via un réseaux Wifi est aucun problème, j'ai aménagé dans mon appart étudiant et je dois me brancher avec un câble ethernet est là surprise "Erreur de connexion 721" je sais que c'est par rapport à la connexion et j'imagine du fait que je sois en ethernet car j'avais jamais rien eu
Du coup je ne peux plus jouer... Si quelqu'un à une solution, je ne sais pas régler les ports, j'ai vu qu'il fallait regarder, bref que me conseillez-vous ? Dois-je appeler le support technique pour pouvoir de nouveau rejouer. J'ai le problème partout,sur Steam, Uplay et Origin bref impossible pour moi de jouer.
Bonjour @Ciinzu , si vous avez des soucis de connexion et que vous ne pouvez jouer à aucun jeu que ce soit sur Origin, Steam ou Uplay, il faudrait contacter votre fournisseur d'accès à internet directement. Ils pourront vous aider à régler les ports et à voir ce qui bloque l'accès aux jeux. Si vous ne pouvez jouer à aucun jeu le souci ne vient pas d'Origin et nous ne pourrons pas vous aider regardant votre connexion internet, mais je suis sûre que votre fournisseur trouvera une solution. Bon courage!