Forum Discussion

Ciinzu's avatar
7 years ago
Solved

[PC] Erreur 721

Bonjour, j'explique mon cas avant je jouer sur Star Wars Battlefront 2 (sur PC) via un réseaux Wifi est aucun problème, j'ai aménagé dans mon appart étudiant et je dois me brancher avec un câble ethernet est là surprise "Erreur de connexion 721" je sais que c'est par rapport à la connexion et j'imagine du fait que je sois en ethernet car j'avais jamais rien eu 

Du coup je ne peux plus jouer... Si quelqu'un à une solution, je ne sais pas régler les ports, j'ai vu qu'il fallait regarder, bref que me conseillez-vous ? Dois-je appeler le support technique pour pouvoir de nouveau rejouer. J'ai le problème partout,sur Steam, Uplay et Origin bref impossible pour moi de jouer.

• Bonjour @Ciinzu , si vous avez des soucis de connexion et que vous ne pouvez jouer à aucun jeu que ce soit sur Origin, Steam ou Uplay, il faudrait contacter votre fournisseur d'accès à internet directement. Ils pourront vous aider à régler les ports et à voir ce qui bloque l'accès aux jeux. Si vous ne pouvez jouer à aucun jeu le souci ne vient pas d'Origin et nous ne pourrons pas vous aider regardant votre connexion internet, mais je suis sûre que votre fournisseur trouvera une solution. Bon courage!

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 years ago

Bonjour @Ciinzu , si vous avez des soucis de connexion et que vous ne pouvez jouer à aucun jeu que ce soit sur Origin, Steam ou Uplay, il faudrait contacter votre fournisseur d'accès à internet directement. Ils pourront vous aider à régler les ports et à voir ce qui bloque l'accès aux jeux. Si vous ne pouvez jouer à aucun jeu le souci ne vient pas d'Origin et nous ne pourrons pas vous aider regardant votre connexion internet, mais je suis sûre que votre fournisseur trouvera une solution. Bon courage!

• Merci pour votre réponse, J'ai commander une box (SFR) wifi peut-être le fait de revenir en Wifi me permetra d'annuler cette erreur, car mon fournisseur d'accès à internet est le CROUS, donc impossible de contacter eux pour se problème là,

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Ciinzu,

N'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe lorsque vous aurez reçu votre box. 

Merci d'avance pour votre retour. 

• Ciinzu's avatar
    Ciinzu
    7 years ago

Salut, tu as tous à fait raison, les il y a des restrictions sur internet (crous ) et de même pour les jeux mais le pire c'est que j'ai pas le droit finalement d'avoir une box ! car je n'ai également pas le droit d'effectuer des travaux, du coup problème impossible à régler 

• Ciinzu's avatar
    Ciinzu
    7 years ago

d'accord, actuellement j'ai rétracter avec SFR car j'avais pas le droit d’effectuer des travaux, je pense donc avoir une clé WIFI 3G ou 4G connecter directement à l'ordinateur du coup peut-être que cela fonctionnera aucune idée, en tous cas je te remercie pour tes précieux retours ! 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,271 PostsLatest Activity: 3 months ago