Forum Discussion
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé de vous recontacter que maintenant (période d'examens oblige...). J'ai réalisé ce changement, mis à jour le driver nvidia (version 390.65). Tous les drivers de l'ordinateur sont à jour ainsi que windows et le problème persiste. En affichant les FPS en jeu, elles associent entre 140 et 40 sans raison. C'est cela qui provoque les saccades et qui rend le jeu injouable. Je ne trouve pas de moyen d'améliorer cela.
J'ai remarqué qu'il apparaissait également sur dragon age inquisition, plus rarement et moins intensément que sur bf2 qui est réellement injouable. J'ai également désinstallé nvidia experience, désactivé la barre de jeux mais le problème persiste.
Si vous avez une autre idée, je suis évidemment preneur.
J'ai fait un diagnostic du matériel de l'ordinateur avec le logiciell dell et aucun problème n'a été détecté.
D'avance merci pour votre aide!
@BellD92 Navrée de lire que le soucis persiste. J'espère que vos examen se sont bien passé. 🙂
Essayez de faire les manipulations listées sur cette page pour voir si cela aide.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- 8 years ago
Bonjour,
J'ai essayé toutes les manipulations et le résultat est étrange. En activant prise en charge HDR et synchro verticale les FPS sont plus stables mais ils sont soit fixés à 30 soit à 60, dépendant de la map et des interactions apparemment. En diminuant les graphismes (ce qui ne devrait pas être une nécessité vu l'ordi) le résultat reste le même. C'est toutefois plus souvent à 60 qu'à 30 et c'est donc plus jouable maintenant. J'espère pouvoir trouver une solution pour fixer à 60 en permanence!
- 8 years ago
Bonjour,
Je me permets de reposter sur ce topic car depuis la mise à jour di 21.03, un nouveau problème de fps est survenu. J'avais réussi à fixer à 60 mes fps avec la synchro verticale et la prise en charge HDR mais le problème est de nouveau là. J'ai mis à jour tout ce que je pouvais mettre à jour sur mon pc, j'ai diminué les graphismes mais rien à faire, les fps sont instables. Ca oscille entre 20 et 60 de façon totalement aléatoire. Si vous avez une solution je suis preneur.
Bonne journée,
David
- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
- 8 years ago
Bonjour,
J'ai :
- désactivé les services inutiles
- essayé dx 11 et 12, avec et sans vsynch
- mis à jour tous les pilotes
- essayé plusieurs pilotes nvidia (388.31 / 388.59 / 388.71 / etc.
- désinstallé geforce experience
- désactivé origin en jeu
- désactivié le mode jeu windows
- mis les graphismes au minimum (tout est en "bas") alors qu'il passait avant la màj en élevé
L'ordinateur ne semble pas chauffer, les autres jeux auxquels je joue ne posent pas de problème.
Si vous avez d'autres pistes je suis preneur, merci d'avance
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago