Forum Discussion
Effacé
Encore une fois merci pour ton aide et ta réponse bien complète. Je regarderai pour le unparking mais je ne suis pas certain de me lancer là-dedans je ne m'y connais pas vraiment. Je ferai un test de surchauffe pour voir. Niveau alimentation mon pc ne mentionne rien de particulier. J'ai réglé les paramètres d'alimentation sur hautes performances.
Je sais bien que win10 et nvidia posent problème ces temps mais je trouve étrange que ce soit uniquement à partir du patch 2.0 !
- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
- 8 years ago
Y'a quand même des bonnes nouvelles! En tout cas le dernier patch n'a rien changé à mon problème. Aujourd'hui c'est la première fois que ça me le fait mais le jeu s'est fermé tout seul et sans message d'erreur au bout de 10 minutes de jeu (sans surchauffe apparente).
J'attends avec impatience les prochaines màj nvidia et windows du coup! Merci pour ton message encore une fois
Effacé
- 8 years agoMon PC est comme neuf, il date de novembre donc ça me surprendrait qu'il y ait un problème matériel. Eventuellement un problème de réglage sur le type d'alimentation par exemple?
J'effectuerai quand même ce que tu m'as conseillé pour voir si ça change quelque chose, merci! - FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
- 8 years agodisque dur nettoyé, j'ai fait les étapes 2 à 4, rien à signaler. FPS toujours autant aléatoires et gameplay toujours très frustrant. On verra avec les mises à jour nvidia et windows si ça change quelque chose!
Effacé
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago