Forum Discussion
24 Replies
- Anonymous8 years ago
Salut, moi aussi, j'ai le même soucis, désinstallé puis réinstallé origin qui ne voulais plus se connecter, maintenant sa fonctionne, mais lorsque je lance le jeu, sur la page d'acceuil, je reste en " hors ligne", sa ne se connecte pas, avec "erreur 721" qui s'affiche, pourtant je suis bien connecté sur origin ...
J'ai aussi ouvert les ports etc... le jeu ne veut pas se mettre en ligne...
Le jeu s'est mis hors ligne d'un seul coup moi aussi, alors que tout fonctionnais bien depuis que je l'ai acheté.
@Phoenyx-Fr @yoannrun problème resolu? si oui merci de clore votre post
- Anonymous8 years ago
PS4 : même problème de connexion au mode en ligne sur Battlefront ainsi que battlefront II
- Anonymous8 years ago
bonjour , bien non problème pas résolu !
lol lequel celui de décembre ou celui d'aujourd'hui ?
a+
- Anonymous7 years ago
Même problème sur XBox One concernant Battlefront 2 depuis hier soir. Impossible de se connecter en multi et code erreur 721. Aucune réponse à ce jour et je vois sur les fofos que ce problème n'est pas nouveau. EA me semble fidèle à laisser ses membres dans la mouise.....
- Anonymous7 years agoRésolu par ici : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/power-cycle-console
Merci Microsoft..... - Comment as fait pour te reconnecter
- FR_Bidochon7 years agoSeasoned Ace
Effacé
- Anonymous7 years ago
J'avais laissé tombé ce jeu aussi pour cette raison. Octobre 2018, je me dis tient ça fait un bail. Erreur 721...
C'est le seul jeu ou ça me fait ça, cela ne vient pas de nos fournisseurs ou autres, mais bien de EA qui nous embête. Un jeu acheter 70e auquel on ne peux pas jouer (non merci pour leur solo moisi en originalité). Eux c'est fini.
Merci, au revoir.[édité par le CM]
- Surveillez vos paroles. Des joueurs de tout âge consultent les forums EA, même ceux concernant les jeux PEGI 16 ou 18. Assurez-vous que tout message ou image que vous postez est en accord avec le Règlement des forums EA et avec le Contrat Utilisateur EA.
- Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago