Forum Discussion
42 Replies
- EA_Hux3 months ago
Community Manager
Bonjour 7n65z7evivlq ,
De quel jeu parlez vous ? Sur quelle plateforme jouez vous ?
Auriez vous une capture d'écran à partager peut-être ?
- 7n65z7evivlq3 months agoNew Novice
Je joue à Star Wars héros galaxie sur mon téléphone HONOR 20 et je passe par Google.
- k0mze9u3vine3 months agoSeasoned Novice
Bonjour
Depuis ce matin, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte sur swgoh.
J ai l impression que la connexion avec Google ne se fait plus. J ai réinstallé le jeu plusieurs fois et j ai redémarré le téléphone aussi mais cela ne change rien.
Je suis donc sur un compte invité sans possibilité de me connecter à mon compte. Le menu paramètre ne me propose de connexion. C est la première fois que je vois çà.
Que dois je faire pour retrouver mon compte?
Merci!
- iuzmw0fkp1im3 months agoSeasoned Newcomer
Même problème chez moi. Et je n'ai pas de solutions.
J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. - boul673 months agoSeasoned Novice
J'ai également le même problème, j'ai poussé un peu sur le didacticiel pour voir si ça débloqué quelque chose après mais non.. 😢 Il y a trop de soucis sur ce jeu dernièrement
- k0mze9u3vine3 months agoSeasoned Novice
Ça me rassure que je ne suis pas le seul. Il faut espérer qu'ils trouvent une solution rapidement !
- Beertender_2b3 months agoSeasoned Newcomer
Salut
Pareil pour moi, j'ai signalé le problème, sur le tchat ils m'ont dit de faire un mail, la réponse au mail c'est de contacter le tchat... Ils sont bons...
- weshbienoukoi3 months agoSeasoned Newcomer
Pareil j' ai claqué 300 balles dans ce jeu de **bleep** j' ai plus rien je recommence a zéro on peut même pas les contacter les **bleep** de ea
- 3cbd2ec09c689c7e3 months agoSeasoned Newcomer
Même problème, j'ai essayé plein de trucs mais rien ne fonctionne
- Beertender_2b3 months agoSeasoned Newcomer
Alors je reviens après avoir fait un nouveau test, j'ai passé l'étape du tuto avec le nouveau compte, et en fait il se trouve que le bouton "connexion" ne se trouve plus dans paramètres mais en haut des messages dans la boîte de réception...
J'ai cliqué dessus, on me propose de me connecter avec mon compte habituel ou de créer un nouveau compte, je clique sur la première option, et la message d'erreur.
On avance...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 19 days ago