Forum Discussion
Bonjour @cyoulou,
J'ai déplacé votre message dans la partie Star Wars - Battlefront II d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement répondre à votre questionnement.
Bonne journée !
- 8 years ago
Merci
j'ai plus l'impression que mon problème tient du SAV, est possible de contacter le service directement ?
Cordialement
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @cyoulou,
Après avoir fait des vérifications sur ce sujet, il n'y a pas de bug sur ce système. Normalement lorsque vous récupérez une carte doublon cela doit vous donner des crédits en plus, cet ajout ne se fait pas de suite mais après lorsque vous sortez de cette fenêtre.
La prochaine fois que vous ouvrez des caisses, je vous invite à vérifier le nombre de crédits avant l'ouverture et après l'ouverture de ces caisses.
Pour votre information, voici le lien vers l'article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.
Bonne journée !
- 8 years agoBonjour,
j'ai contacté le forum après avoir vérifié le compte de crédit comme vous le décrivez dans votre message (avant d'entrer dans l'achat de caisse, puis avant de dévoiler les cartes) et je peux vous dire que je ne reçois jamais les crédit des cartes en doublons.
Comme je le disais rien que sur le 13 décembre j'ai "perdu" 2400 et 1600 avant en comptabilisant les carte avant le 13 décembre.
je prends maintenant en photo le compte quand je me connecte, avant d'acheter une caisse, avant de dévoiler les carte puis après.
je n'ai pas eu de carte en doublon ce jour mais je testerai tout le temps maintenant. cela permettra de joindre les photos aux messages
- Anonymous8 years agoA quand une solution au problème des crédits de doublons non comptabilisés ? ??
Ça commence à faire long !!!- 8 years ago
Patch 1.2 mis en place, rien de magique de nouveaux bugs et sa a légèrement bouger au niveaux de notre bug de doublons.
Premièrement 0 crédits de nos doublons nous ont été "rétroactivement" rendus.
Maintenant en ouvrant une caisse mes crédits sont sous-tirés une fois la caisse complètement ouverte, sur 3/4 doublons, seulement 1 est remboursé sous forme de crédit, mais cela n'est même pas sure puisque une fois la caisse fermé le solde restant ne correspond pas au prix de la caisse, me direz que c'est mon doublon qui est remboursé et bien je crois que le doublon remboursé est retiré une fois que la caisse se ferme, puisque la solde retiré est supérieur au prix de la caisse et non inférieur comme sa devrait l'être grâce au doublons obtenues, ce qui revient a payer votre caisse plus de 2200 pour les caisses de héros, sans aucun doublons remboursés.
Extrêmement déçu par le ce correctif, puisque le résultat est nul pour ma part, je ne vais pas tarder a boycotter le jeu et à la déconseiller vivement.
- 8 years ago
bonjour,
teste après la mise a jour : RAS !!!!!! doublon non crédité comme avant avec une caisse journalière…
Achat de 2 caisses soldats (dont le prix a baissé) pour vérifier et toujours des doublons non crédité.
Le pire c'est qu'ils ont augmenté les crédits des doublons donc encore un manque a gagner dans les progressions.
De plus maintenant dès que je reviens sur la page de jeu cela m'indique tout le temps " récompense dévérouillée" mais je ne vois rien en plus !!!
Franchement c'est lassant, @EA_Charlie que faut il faire faire pour que ce jeu fonctionne correctement ?
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 5 days ago
- 9 days ago
- 10 days ago