Forum Discussion
Bonjour @cyoulou,
J'ai déplacé votre message dans la partie Star Wars - Battlefront II d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement répondre à votre questionnement.
Bonne journée !
Merci
j'ai plus l'impression que mon problème tient du SAV, est possible de contacter le service directement ?
Cordialement
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @cyoulou,
Après avoir fait des vérifications sur ce sujet, il n'y a pas de bug sur ce système. Normalement lorsque vous récupérez une carte doublon cela doit vous donner des crédits en plus, cet ajout ne se fait pas de suite mais après lorsque vous sortez de cette fenêtre.
La prochaine fois que vous ouvrez des caisses, je vous invite à vérifier le nombre de crédits avant l'ouverture et après l'ouverture de ces caisses.
Pour votre information, voici le lien vers l'article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.
Bonne journée !
- 8 years agoBonjour,
j'ai contacté le forum après avoir vérifié le compte de crédit comme vous le décrivez dans votre message (avant d'entrer dans l'achat de caisse, puis avant de dévoiler les cartes) et je peux vous dire que je ne reçois jamais les crédit des cartes en doublons.
Comme je le disais rien que sur le 13 décembre j'ai "perdu" 2400 et 1600 avant en comptabilisant les carte avant le 13 décembre.
je prends maintenant en photo le compte quand je me connecte, avant d'acheter une caisse, avant de dévoiler les carte puis après.
je n'ai pas eu de carte en doublon ce jour mais je testerai tout le temps maintenant. cela permettra de joindre les photos aux messages - 8 years ago
Bonjour,
voici donc un exemple suite a un achat de box hier.
J'avais 2381 crédit et j'ai acheté une box de héro a 2200 crédit. Suite à l'achat il me reste donc 181 crédit.
Vous pourrez donc constater avec le fichier joint que les deux carte en doublon n'ont pas été converti car après ouverture je n'ai toujours que 181 crédit...Si on regarde la photo on voit bien que je devrais avoir au minimum 600 crédit ce qui n'est pas le cas
Et ceux -ci ne sont pas apparu après fermeture de cette fenêtre.
.
Je précise que mon fils jouant sur la même console n'as pas ce problème...
Par contre je suis dans l'incapacité de joindre ma photo on me répond que mon fichier est trop volumineux (3.62 Mo), comment puis je la transmettre ?
Voici un lien OneDrive pour la voir :
https://1drv.ms/i/s!Aq0QN7-dKAsVpew0Bphp_kvNIehNHg
Cordialement
- Anonymous8 years agoSalut moi j'ai exactement le même problème sauf que je suis sur PS4 et ça a commencé après la mise à jour pour le dlc plus aucun remboursement des doublons j'ai plus de 5000 crédits dans le vent
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago