Forum Discussion
Bonjour @cyoulou @borntokill80,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe.
Bonne nouvelle, le souci que vous rencontrez a été remonté et les développeurs sont actuellement en train de travailler dessus. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur quand est-ce que cela résolu.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne journée !
- 8 years ago
Bonjour @EA_Charlie
Je suis content que le soucis ait été pris en compte par vos développeur.
Savez vous si @borntokill80 et moi même auront une chance de récupérer les crédits perdu ? (sous une forme ou une autre)
Faut il que nous fassions un bilan des crédits perdu ou avez vous un historique des caisses achetées ou gagnées sur vos serveurs ?
Par contre a l'inverse de @borntokill80 mon problème existait avant la mise a jour du DLC du 13 décembre.
Bonne journée
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @cyoulou,
Malheureusement, je n'ai aucune information supplémentaire sur ce sujet-là et surtout sur ce qui sera mis en place à la suite de la résolution de ce souci pour les crédits que vous n'avez pas reçu. ☹️
Je vous invite donc à patienter le temps que cette résolution soit mise en place.
Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai vous et @borntokill80 au courant de l'avancée de cette résolution.
Encore merci pour votre patience et bonne journée à vous !
- Anonymous8 years ago
Bonjour à tous
J'ai également le même problème et ce depuis environs 4 jours. cela marchait très bien même après la mise à jour puis d'un coup le même problème que l'auteur est apparu. En espérant que vous trouverez une solution rapidement car en attendant je garde mes crédits au chaud...
En tout cas je suis rassuré de voir que le bug est maintenant répertorié.
Bon courage et par pitié, corrigé ce bug qui gâche l’expérience de cette excellent jeu.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago