Forum Discussion
Bonjour @cyoulou @borntokill80,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe.
Bonne nouvelle, le souci que vous rencontrez a été remonté et les développeurs sont actuellement en train de travailler dessus. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur quand est-ce que cela résolu.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne journée !
Bonjour @EA_Charlie
Je suis content que le soucis ait été pris en compte par vos développeur.
Savez vous si @borntokill80 et moi même auront une chance de récupérer les crédits perdu ? (sous une forme ou une autre)
Faut il que nous fassions un bilan des crédits perdu ou avez vous un historique des caisses achetées ou gagnées sur vos serveurs ?
Par contre a l'inverse de @borntokill80 mon problème existait avant la mise a jour du DLC du 13 décembre.
Bonne journée
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @cyoulou,
Malheureusement, je n'ai aucune information supplémentaire sur ce sujet-là et surtout sur ce qui sera mis en place à la suite de la résolution de ce souci pour les crédits que vous n'avez pas reçu. ☹️
Je vous invite donc à patienter le temps que cette résolution soit mise en place.
Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai vous et @borntokill80 au courant de l'avancée de cette résolution.
Encore merci pour votre patience et bonne journée à vous !
- Anonymous8 years ago
Bonjour à tous
J'ai également le même problème et ce depuis environs 4 jours. cela marchait très bien même après la mise à jour puis d'un coup le même problème que l'auteur est apparu. En espérant que vous trouverez une solution rapidement car en attendant je garde mes crédits au chaud...
En tout cas je suis rassuré de voir que le bug est maintenant répertorié.
Bon courage et par pitié, corrigé ce bug qui gâche l’expérience de cette excellent jeu.
- Anonymous8 years agoJ'ai contacte les services d'EA ils m'ont dit qu'ils étaient au courant que le problème allait être traité mais ne savait pas quand à mon avis y en a encore pour un long moment
- Anonymous8 years ago
Merci pour votre réponse borntokill80 😉
Oui je me doutais malheureusement un peu, que vu que ce bug ne touche qu'une poignée de joueurs, qu'il ne sera pas corrigé en priorité. Mais c'est compréhensible vu les bugs qui touchent un plus grand nombre et nécessitent d'être traités avant.
C'est déjà une bonne chose qu'il soit maintenant répertorié.
C'est fâcheux pour la progression in game, mais il ne nous Reste plus qu'à être patient et garder nos crédits jusqu'à ce qu'un correctif corrige le tir...
- Anonymous8 years ago
Hello à tous!
J'ai également le même souci sur PS4. J'ai également discuté sur Facebook avec un groupe dédié au jeu et d'autre encore sont concernés, et il est évident que d'autres sont touchés par ce bug sans peut être même sans rendre compte.
Merci d'avance EA de résoudre ce bug assez pénalisant.
- Anonymous8 years ago
Bon ça devient de pire en pire. J'ai perdu des cartes en classe Lourd et Officier. Merci EA de vraiment voir la question au plus vite. A ce rythme, je risque d'être assez vite découragé à continuer à jouer.
- Anonymous8 years ago
Idem pour moi, un nouveau problème vient de se rajouter depuis. Je perd maintenant de l'argent sans l'utiliser... Hier en fin de game j'avais un cumul de 47000 et des poussières en crédits et en lançant le jeu aujourd'hui j'avais perdu dans les 6000 crédits...
Du coup j'ai utilisé mes crédits du coup, sans récolter le moindre crédit des doublons pour au moins gagner un minimum de points de craft... J'ai joué des heures pour perdre plus de 18000 crédits en cumulant ces 2 bugs ces derniers jours...
Franchement je suis saoulé. J’espère que EA va corriger le tir rapidement parce que là je n'aurais pas la motivation de jouer pour rien.
- Paulic118 years agoRising Traveler
Salut, moi aussi depuis un bon moment mes "doublons" ne sont plus converti en Crédits autant pour les caisses Journalières et les caisses achetées! Déjà que lon trouve essentiellement des Doublons dans les caisse achetées ca faits quelquels milliers de crédits de perdu!!
Merci de résoudre ce problème
- Anonymous8 years ago
salut a tous, moi z'aussi j'y joue depuis maintenant plus d'un mois est mes doublons ne mon jamais était remboursé, j'ai arrêté de compter a 8600 de crédit non remboursé, j'y joue très régulièrement, j'ai donc passé outre (je me plains vraiment pas souvent, c'est ma première ) mais dernièrement j'ai ouvert des caisses de Soldat (4000 crédits) qui respectivement contenaient 4, 3, et 4 doublons (les trois d'affilé ) j'ai donc, comme ont dit "les chokoboules"... et je suis pas le seul.
#Merci de résoudre ce problème
- Anonymous8 years agoSalut les gens !
Je suis désolé pour vous mais content de pas être seul dans ce cas là. Plus on sera nombreux, plus on a de chance que EA traite le problème rapidement ! - Anonymous8 years agoPour le bug de perte de cartes, c'est en faite un bug de calcul level.
In game ma Rey est level 26 et sur le menu elle alterne entre level 21 et 23 pour moi.
Je pense pas qu'il y ai vraiment perte de cartes mais c'est un bug qui se cumule de plus... - 8 years ago
Bonjour à tous,
je constate donc que je ne suis pas seul à avoir ce soucis.
Personnellement j'ai continué a acheter des caisses mais j'ai aussi pris une photo de chaque caisse avec des cartes en doublon (cela commence à faire...).
Depuis le le 14 décembre ma perte de crédit s'élève à 10000 !!!!!
je vais donc suivre les conseils de certains et garder maintenant les crédits et n'ouvrant que des caisses journalières.
J'ai par contre observé aussi le bug des niveaux différents entre le déploiement d'une unité et le niveau réel dans mes cartes...mais pas de perte pour moi.
En espérant de EA réagisse vite...
Bon courage à tous
- Anonymous8 years agoLe CM de EA Star wars m'a répondu sur Facebook pour me demander des détails sur le bug pour transmettre l'info en espérant que ça fasse avancer légèrement les choses.
Par contre je lui ai demandé si on allait recevoir en échange une petite compensation et j'attends toujours sa réponse !😀 - Anonymous8 years agoC'est un début de bonne nouvelle ça!
Ce qui serait bien c'est que le CM vienne sur ce topic pour recolter nos identifiants EA si compensation il y a dans le futur.
Je continu à reunir ceux qui comme nous se retrouvent isolés avec ce bug sur les divers forums.
Moi perso je veux déjà que le bug soit corrigé. Le reste on verra! - Paulic118 years agoRising Traveler
J ai aussi le Bug du rang des classes qui est différent entre le "déploiement" et "collection"
Par exemple 51 pour commando au lancement d'une partie et "44" via le menu collection /personnaliser"
ceci dit je dépense plus mes crédits
Ce jeux est beugé a mort! les récompenses arrivent a retard,ainsi que les caisses journalières il faut relancer une partie pour l'obtenir et la comptabilisations des Kills, défis également...
Sans parler des Freeze,lags Rollback...
Autant jouer a Sonic.
- Anonymous8 years agoOui je comprends cette colere aussi. Perso je vais vite laisser tomber aussi. J'ai déjà plus trop la motivatiion de jouer.
Préco en Deluxe à 90€, fervent defenseur malgrés le systeme de micro transactions qui a soulevé un bashing (moi je m'en fichais de ça) mais là non.
Je sature de tout ces bugs qui gâchent mon experience de jeu. Je patienterais 1 bon mois puis aprés je desinstalle tout. - Anonymous8 years ago
toujours pas d'avancement ??? on va finir par passer la barre des 100 00 crédits non remboursé...
- Anonymous8 years agoAlors, rien de rien. J'ai fais la maj et testé au cas où (sans me faire d'illusion hein!) et queudal!
Plus de nouvelle de EA sur ce bug depuis l'ouverture de ce topic ce qui me turlupine le plus.
Ma patience n'est pas infinie.
Dans 15 jours si toujours rien, je lâche le jeu et on ne m'y reprendra plus.
EA semble oublier que la commu peut boycoter un jeu ou un studio.
Et ben tant pis pour eux. - EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour et bonne année 2018 à tous,
Désolée pour le délai de retour et surtout je comprends votre impatience concernant ce souci qui n'est pas encore résolu. Les développeurs sont actuellement en train de travailler dessus et normalement ce bug devrait être résolu lors d'une future mise à jour.
Malheureusement, je n'ai pas d'information sur quand cela sera résolu mais les crédits que vous n'avez pas reçus devraient vous être rendus rétroactivement lorsque ce bug sera résolu.
Notez également que si une compensation est mise en place, celle-ci viendrait d'une décision des Studios.Encore une fois, je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne journée !
- 8 years ago
bonjour à tous et surtout à @EA_Charlie notre lien avec EA.
merci de prendre de nos nouvelles même si nous attendions certainement tous que le problème soit résolu avec la mise à jour d'hier...
Ce qui n'est pas le cas, j'ai testé un achat de caisse et comme prévu perte des doublons.
Rebelotte aujourd'hui avec différentes caisses de récompense, j'atteint maintenant (en étant peu sûr de mes premiers chiffres certainement sous estimé) une perte de 11000 crédit...
Je suis content que les développeurs bossent sur ce problème mais j'ai l'impression de prendre du retard dans la progression de mes personnages et donc de gagner moins de crédit lors des parties...J'ai l'impression d'une double peine !
En attendant de vos nouvelles à tous
Bon jeu
- Anonymous8 years agoMais ce n'est pas une impression bien sûr que tu prend du retard avec le nombre de crédit perdus c'est un nombre énorme de coffre en moins que tu ne peut ouvrir donc moins de gain de carte s et surtout moins de gain de pièce d améliorations et donc moins d'évolutions pour les cartes moi depuis le temps j'aurais une grosse partie de mes cartes en violet
- 8 years ago
De même pour moi, depuis la maj de fin de saison les Derniers Jedi, aucun doublons convertis en crédit, problème d'affichage des niveaux des Soldats/Héros/Renfort et autre, les doublons non comptabilisé sont ajoutés en niveau à l'unité concerné, exemple : Dark Maul niveau 21 en Collection, mais en jeux affiché a 26, avec tous les doublons obtenues la plupart des niveaux de mes unités sont faussés.
- Anonymous8 years agoJe ne sais pas si les doublons sont rajoutés aux levels des classes. Le bug des classes touchent plus de joueurs qui eux n'ont pas le bug des doublons donc je ne pense pas qu'il y ai forcement une relation entre les 2.
Peu importe, quoi qu'il en soit le bug des doublons en soit est pour moi bien plus pénalisant pour la progression.
J'ai quasi lâché le jeu moi. J'ouvre ma box du jour et 1 ou 2 parties et puis s'en va.
Je passais tout mon temps de gamer sur Battlefront 2 depuis sa sortie et lâ depuis le bug j'ai plus la motivation de jouer dessus.
Je suis parti sur un autre jeu multi. J'attends la correction du bug et aprés je verrais bien.
Bon courage à tous en attendant. - Anonymous8 years ago
Battlefront 2 problème de remboursement des crédits avec les doublons après achat de caisses sur PS4 !!!
Depuis le 20 janvier j'ai signalé un bug sur mon compte quand au remboursement des crédits quand j’achète des caisses !!
Bon zéro réponse de l'assistance EA donc je reviens ici en espérant en savoir plus !
J’espère qu'avoir un compte chez EA depuis ...2011 veut dire quelques choses ou c'est juste encaisser l'argent qui motive !!
C'est aussi une affaire de respect pour ceux qui ont Pré-commander des jeux et qui finalement restent comme des c*** quand un souci survient !!!
allez on verras bien !
ça m'a pas empêché de platiner le jeu ! 🙂 par contre je vais réfléchir pour les prochaines pré-commandes !!!
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Cartmanfjs,
J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même sujet que vous.
Comme précédemment indiqué, les développeurs sont au courant de ce souci et sont en train de travailler sur une résolution de ce souci (actuellement je n'ai pas d'information sur la date de résolution de ce souci).Notez que les crédits non reçus devraient vous être rendus rétroactivement lorsque ce bug sera résolu.
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne journée !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 8 days ago
- 9 days ago