Forum Discussion
Anonymous
8 years agoBonne nouvelle : Dice a lâché une news concernant la prochaine update.
Rapporté par Battlefrontupdate : le correctif de notre bug fait parti du prochain patch (1,2).
Le patch est en cours de validation par Sony et pour l'instant Dice ne sait pas si il sera validé à temps pour mardi prochain.
Quoi qu'il en soit c'est en route donc, dès que cette update sera live on ne devrait plus avoir ce satané bug.
Il amenera aussi le mode temporaire "Cargo", un netf et buff de plusieurs heros et divers autres ajustements.
Allez, un peu de patience, on y est presque.
Dice communiquera sur la date dès que Sony aura validé le patch.
Saluons le travail de Dice sur ce coup.
Rapporté par Battlefrontupdate : le correctif de notre bug fait parti du prochain patch (1,2).
Le patch est en cours de validation par Sony et pour l'instant Dice ne sait pas si il sera validé à temps pour mardi prochain.
Quoi qu'il en soit c'est en route donc, dès que cette update sera live on ne devrait plus avoir ce satané bug.
Il amenera aussi le mode temporaire "Cargo", un netf et buff de plusieurs heros et divers autres ajustements.
Allez, un peu de patience, on y est presque.
Dice communiquera sur la date dès que Sony aura validé le patch.
Saluons le travail de Dice sur ce coup.
Anonymous
8 years agoKikou catofsparta ! Merci pour l'info 😉 et remercions aussi B-Update pour ses recherches acharnés sur le pourquoi du comment ! 🙂 .... Pour ce qui est de "saluer leur taf" heu sur ce coup je vais attendre un peu hein 🙂 car nous filer 4000 crédits en compensation de tout les soucis c'est franco se foutre quand même de nous 😉 tu fais quoi avec 4000 Cred ? t’achète une caisse !!! bon allez on verras bien 😉 en tout cas merci a la communauté qui très souvent est le seul soutien !
- Anonymous8 years agoMoi perso j'ai arrêté je me souviens encore y a 2 mois quand j' ai contacté EA pour ce problème et qu'ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que ça serait réglé dans quelques jours 2 mois plus tard rien n'a bougé sauf en pire encore plus de bugs c'est bon j ai ma dose merci DICE