Forum Discussion
Bonjour à tous,
Encore une fois désolée pour le délai de retour.
Les développeurs sont au courant que certains joueurs n'ont pas reçu les crédits qui devaient être rétroactivement ajoutés et surtout que certains ne reçoivent toujours pas les crédits des doublons.
Normalement, ce souci sera résolu lors d'une future mise à jour du jeu (malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur quand est-ce que cela se fera ☹️). Il vous faudra donc encore patienter.
Encore merci pour votre patience et compréhension.
he ben j'ai qu'une chose a ajouter, LOL ...
maintenant on perd jusqu’à 3000 crédits par caisse si c'est pas plus on patientent mais on a encore plus les boules..
je crois que je vais aussi arrêter d'y jouer...
- Paulic118 years agoRising Traveler
PLop!
Pareil pour moi MAJ et idem toujours ce bug de doublon!
Ca fait vraiment long maintenant ! [édité par le CM] et des caisses avec majoritairement des Doublons.....
Je me demande si cela va être vraiment résolu.....
- Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- Anonymous8 years ago
PLOP !
voui problème non résolu malgré ...malgré ..enfin bref moi c'est terminares !
aucune com valable de leur part !
^^ le jeu de l'année transformé en bide !
lol et tu te tapes la pub ! l
allez sert même plus a rien de râler ........
mais svp arrêtez de dire ..on gère, rétroactivement on n'auras ci ça et en fait ....rien !!!
parce que vraiment la ça le fait plus !
corriger ou pas mais arrêtez de dire "patienter" pour que dalle !
tin tu sors ça a un client ..bon y a un problème ...hein on le sait patienter voyons !
pour payer par contre la vous ne patientez pas vous !!! vous encaisser directe ! 🙂
sentiment de te faire avoir quelques part ou quoi ?.. mais non enfin ! patientons 🙂
je trouve ce"bug" super long a résoudre pour ma part, on perd quand même pas mal de crédits et du coup j’achète rarement des caisses.
Et j'upgrade pas mon perso finalement
Je joue encore mais finalement je m"éclate mieux sur le premier
Suite a la MAJ jai remarqué que le SE44 surchauffe beaucoup plus vite (jai pas vu dans le patchnote) et parfois face a un ennemi certaines armes s'arrêtent subitement de tirer.(celui de bug ca fait un moment)
Bon WE !
- 8 years ago
Bonjour à tous,
j'ai noté une variation du bug, en effet j'avais l'habitude de révéler toutes mes cartes d'un coup et ma fille a décidée de révéler les cartes une par une et MIRACLE !!!!
Testé sur des caisses journalières la carte en doublon était bien créditée, j'ai donc décider d'acheter des caisses pour vérifier (avec 140000 crédit j'ai de la marge).
Et la on s'aperçoit qu'une grande partie des cartes en doublons est bien crédité mais pas toutes…
J'ai noté les cartes suivantes qui ne sont pas crédité pour le moment :
Lando, chaud et froid
Executeur, expert en survie
Poe x-wing T70, condensateur amélioré
Yoda, présence tenace.
@EA_Charliepouvez vous faire remonter cette différence aux développeurs ?
Avis aux autres personnes, pouvez vous tester de votre coté ? cela permettrai de cibler les cartes "défectueuses", de mon coté cela m'a permis de récupérer plein de crédit de fabrication avec une perte d'environ 1500 crédit sur 40000 dépensé
Bon courage a tous !
@cyoulouEffectivement j'ai testé avec Deux caisses "héros" et révéler une par une , miracle mais pas tout a fait les crédits sont bien pris en compte uniquement pour le "test" que j'ai fait avec les " cartes soldats" mais pour les "Héros"(Kylo) et Aérien pour ma part les doublons ne sont pas pris en compte.
Mais bon vu que les caisses sont aléatoires on est toujours perdant dans l'histoire.
Et merci pour l'astuce!
- Anonymous8 years ago
Bonjour, depuis la dernière mise a jour quand j'ouvre une caisse hebdomadaire ou une caisse que j’achète, mes doublons ne me sont pas créditer, autant vous dire que ça me fait perde beaucoup, au cas ou mon gamertag c'est GwenAT80 et je suis sur xbox one, dans l'attente d'une réponse et d'une améliorations avec mes crédits restituer cordialement GwenAT80.
- 8 years ago
Salut ! Effectivement quand je découvre carte par carte certaines cartes doublon se créditent ! Cependant quand je reviens au menu les crédits obtenus s'en vont...
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
@GwenAT80 J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même souci que vous rencontrez. Notez qu'il est important de ne pas créer différentes conversations concernant le même sujet.
@cyoulou Merci pour les infos que vous avez partagées. Celles-ci ont été transmises à nos équipes.
Bonne journée à tous ! 🙂
- 8 years ago
Bonjour à tous,
nouvelle évolution du bug depuis quelques jours : toutes cartes sont créditées lorsque qu'elles sont dévoilées une par une (c'est bien !) mais les crédits disparaissent dès que l'on quitte la box …(c'est pas bien…)
Donc chose similaire a @bitoudu64 et vérifié avec des caisses journalière et d'autres achetées...
Donc retour à la case départ : perte de tous les doublons...
Par contre l'évolution du bug me fait penser que celui-ci semble indiquer qu'il vient des mises à jours serveurs….
Une petite dernière chose : l'affichage des crédits lorsque que l'on dévoile les cartes est pile poile devant un spot lumineux du décor derrière...Du coup on arrive a voir les derniers chiffres mais pas les premiers, c'est aussi pur ceci que le bug n'a pas été vu tout de suite !
Du coup nouvelle chose a transmettre aux équipes @EA_Charlie !
- Anonymous8 years agoExactement pareil !!!
Et du côté d'EA, toujours aucune solution proposée c'est pitoyable ! !!!!!! - Anonymous8 years agoEt à part déplacer les conversations tous les mois, vous cherchez des solutions des fois ?
Des mois qu'on perd des miliers de crédits, bougez vous un peu ça ferait plaisir d'être parfois pris en considération ! - Paulic118 years agoRising Traveler
" l'affichage des crédits lorsque que l'on dévoile les cartes est pile poile devant un spot lumineux du décor derrière."
C'est ce que je me dits a chaque fois! et les caisses Journalières toutes perdue jusqua présent....Bref vraiment pas sur que cela soit résolu...