Forum Discussion
Bonjour à tous,
j'ai noté une variation du bug, en effet j'avais l'habitude de révéler toutes mes cartes d'un coup et ma fille a décidée de révéler les cartes une par une et MIRACLE !!!!
Testé sur des caisses journalières la carte en doublon était bien créditée, j'ai donc décider d'acheter des caisses pour vérifier (avec 140000 crédit j'ai de la marge).
Et la on s'aperçoit qu'une grande partie des cartes en doublons est bien crédité mais pas toutes…
J'ai noté les cartes suivantes qui ne sont pas crédité pour le moment :
Lando, chaud et froid
Executeur, expert en survie
Poe x-wing T70, condensateur amélioré
Yoda, présence tenace.
@EA_Charliepouvez vous faire remonter cette différence aux développeurs ?
Avis aux autres personnes, pouvez vous tester de votre coté ? cela permettrai de cibler les cartes "défectueuses", de mon coté cela m'a permis de récupérer plein de crédit de fabrication avec une perte d'environ 1500 crédit sur 40000 dépensé
Bon courage a tous !
Bonjour, depuis la dernière mise a jour quand j'ouvre une caisse hebdomadaire ou une caisse que j’achète, mes doublons ne me sont pas créditer, autant vous dire que ça me fait perde beaucoup, au cas ou mon gamertag c'est GwenAT80 et je suis sur xbox one, dans l'attente d'une réponse et d'une améliorations avec mes crédits restituer cordialement GwenAT80.