Forum Discussion

cyoulou's avatar
8 years ago

Problème conversion credit carte en double

Bonjour,

je joue a Sar Wars Battlefront 2 depuis sa période d'essai sur XBOX ONE.

J'ai depuis quelque temps un problème de conversion de carte en double lors des achat des caisses.

En effet lors de l'ouverture la carte indique bien qu'elle a été converti en crédit (200, 400...) du fait du doublon mais cette somme ne s'ajoute pas a mon total de crédit.

Avec l'arrive de nombreuse caisse aujourd'hui j'ai "perdu" 2400 credit et c'est sans compté les 1600 depuis que j'ai remarque le bug....

Comment récupérer ces crédit ?

Cordialement

C Michon

79 Replies

• Paulic11's avatar
    Paulic11
    Rising Traveler
    8 years ago

" l'affichage des crédits lorsque que l'on dévoile les cartes est pile poile devant un spot lumineux du décor derrière."
    C'est ce que je me dits a chaque fois! et les caisses Journalières toutes perdue jusqua présent....

Bref vraiment pas sur que cela soit  résolu...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je n'ai pas exactement le même problème que cyoulou, pour ma part j'ai obtenu un doublon bleu avec un remboursement de seulement 300 credits (affiché à lécran + ajout dans les crédit totaux). Voir capture d'écran jointe

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis 3 semaines, mes doublons ne me sont plus crédités. Je suis sur PS4.

J attendais un patch mais voyant le temps passé je commence à m'inquiéter surtout que je vois des joueurs ici qui ont ce problème depuis décembre. C'est vraiment inadmissible, 3 mois et aucun correctif pour resoudre ce bug!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Vu l'échec commercial du jeu, je me demande si EA et Dice ont arrêter d'allouer des crédits pour corriger tous les bugs du jeu et qu'ils aient décidé de nous laisser avec nos problèmes.

• Salut tout le monde, j'ai le même bug depuis le dernier patch. J'ai du perdre + de 10.000 crédits en doublon je compte plus.... c'est très décevant ! mon psn : Turfu3301 ! Inadmissible

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@erwanlapince un conseil avant la fin des pièces de fabrication lors de la maj, up tes cartes avec tes pièces de fabrication. J'hallucine du nombre de pièces de fab que tu as 😃

• cyoulou's avatar
    cyoulou
    8 years ago

Petit Bilan suite a la mise a jour.

J'avais écoulé tous mes crédits afin de récupérer des pièces de fabrications.

je me suis retrouvé avec un total de 31000 crédit (il  m'en restait 84...) et plein de caisse d'émoticône ou de pose de victoire dès le lancement du jeu.

.

A l'ouverture des caisses je me suis retrouvé avec l'effet inverse du bug : des crédits de 1000 était additionné en 10000...

Du coup je me retrouve avec 120 000 crédits mais on ne peut pas s'en servir avant la prochaine mise a jour d'avril d'après ce que j'ai compris mais je ne sais pas si j'en ai perdu ou gagné !

Et vous tous ?

• Paulic11's avatar
    Paulic11
    Rising Traveler
    8 years ago

Plop!  De mon coté  j'avais dépensé  environ 60 000 Crédits pour récupérer également des pièces de fabrications et garder  environ 40 000 pour plus tard.

MAJ faite , ouverture des caisses; je me retrouve aussi avec plus de 150 000 crédits maintenant  🙂 ..émoticône et pose victoire ..

J attend aussi avril pour Upgrader certaines cartes avec la conversion des Pièces de fabrication en points de compétence

Si on est pas gagnant '(suite a nos doublons non crédités) une chose qui est bien sur on a Rien perdu!