Forum Discussion

Demunhel's avatar
4 years ago
Solved

Problème de lancement dû à l'affichage

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. En lançant le jeu, celui-ci bascule mon affichage de 1600x1200 (bureau) vers 1920x1980 et là, mon écran devient noir et je n'ai plus accès à rien (p...
  • Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Bonjour @Demunhel ,

J'ai fusionné tes deux sujets, pourquoi ce choix de résolution de 1600x1200 alors que ton écran permet une résolution plus haute ? As-tu activé le Stockage Cloud sur Origin ?

Voici le copier-coller de mon fichier BootOptions :

GstRender.EnableDx12 0
    GstRender.FullscreenEnabled 1
    GstRender.FullscreenRefreshRate 144.001007
    GstRender.FullscreenScreen 0
    GstRender.ResolutionHeight 1080
    GstRender.ResolutionWidth 1920
    GstRender.WindowBordersEnable 1

Tu as cette piste à vérifier/tester :

- Fais un clic droit sur starwarsbattlefrontii.exe (par défaut C:\Program Files\Origin Games\STAR WARS Battlefront II\starwarsbattlefrontii.exe) - Compatibilité - Paramètres puis dans Modifier les paramètres PPP élevés - Remplacement de mise à l'échelle PPP élevée coche la case Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : et choisis Système dans le menu déroulant enfin termine en cliquant sur Ok - Appliquer

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 9 minutes ago