Forum Discussion
Bonjour @klocheman ,
Pour votre problème, si vous avez déjà ajouté des exceptions pour les courriers venant d'EA et que vous ne recevez toujours rien, la seule option sera de mettre à jour l'adresse email du compte EA en suivant les informations de cet article.
Si vous rencontrez encore des difficultés, comme sur les forums nous n'avons pas accès aux comptes puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et mettre à jour d'adresse email pour vous : https://help.ea.com/fr/contact-us/
Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre billet.
- 3 years ago@EA_Hux Effectivement, j'ai réussi difficilement à accéder à un tchat. Ils m'ont ajouté une adresse mail secondaire. Mais autre problème, je reçois le code pour pouvoir me connecter sur la boutique mais j'ai un message d'erreur quand je valider...
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Hélas j'ai bien peur que l'assistance soit la seule solution vu qu'ils sont les seuls à pouvoir enquêter sur les comptes. Je vous invite donc à réessayer si les problèmes persistent.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 6 days ago