Forum Discussion

Fond-Brotherbil's avatar
3 years ago
Solved

Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

Je suis dans l'incapacité d'utiliser l'énergie de modules. À chaque fois que je cliques pour simuler les combats mon jeux crash avec un message disant que ma connexion n'est pas stable ? Je suis obligé de faire les combats manuellement à la place de les faire en simulation. Et je possèdes environ 8000 tickets de simulation. Je peux tout faire en simulation sauf les défis de modules ?

• serialhunterkil's avatar
    serialhunterkil
    3 years ago

Ta raison moi aussi mais pas eu besoin de desinstaller, il on faire un patch, merci de l'info

6 Replies

• J'ai le même problème et vue que les combat sont 5 round c long de devoir les faire à la main

• J'ai eu le même problème, impossible de faire les "défis de modules" en simulation. Les faire 1 par 1 marche.

Faire les "batailles de modules" sans problème.

J'ai utilisé mon énergie dans les batailles, j'ai racheter un refresh à 50 cristaux (mon énergie était à 0) et j'ai pu refaire les défis en sim

• Fond-Brotherbil's avatar
    Fond-Brotherbil
    3 years ago
    @serialhunterkill Moi le bug à soudainement disparu ? Je sais pas pourquoi ? J'ai tout réinstallé le jeu et ça ne fonctionnait pas sur l'heure du midi et là à 18h37 j'ai essayé la simulation et ça la fonctionné ?
  • serialhunterkil's avatar
    serialhunterkil
    3 years ago

Ta raison moi aussi mais pas eu besoin de desinstaller, il on faire un patch, merci de l'info

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,231 PostsLatest Activity: 2 days ago