Forum Discussion
salut
1. as tu ASUS Rog Game First ? si oui désinstalles le
2. Fermes Steam s'il est ouvert car je vois que tu as bug avec
3. Clic droit sur le jeu (pas depuis ORIGIN mais depuis l'emplacement sur ton PC)
- vas dans compatibilité
- coches les deux dernières case:
- desactiver optimisation en mode plein ecran
- Executer ce programme en tant qu'admin
Si ca recommence après cela
quand le jeu crash, ouvres observateur d'évènement
regardes les erreurs dans, Journaux windows, puis dans Application ET Système à l'heure du crash
Ensuite, indiques les codes erreurs affichés et le numero correspondant
Tiens nous informé
En essayant d'aller en mode campagne, le jeu a crash et dans l'observateur d'évènements l'erreur était : 10016 DistributedCOM (si c'est ça que vous demandiez)
- 8 years ago
regardes ce site pour les erreurs Dcom 10016
c'est très bien fait
Pour info. Pour lancer l’éditeur de registre il faut rechercher dans Windows puis lancer un programme qui s'appelle regedit. Fait un clic droit sur le programme et lances le en tant qu'administrateur.
Par ailleurs, je t'invite à lancer le jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur le jeu depuis windows et executer en tant qu'administratueur)
Bien entendu, vérifies que windows update soit à jour (le fait que ce soit de plus en plus souvent me fait penser à une mise jour non faites). Si, c'est le cas, c'est la priorité à faire.
- 8 years ago
regardes aussi cela
ça pourrait aussi être ton problème car ton dxdiag dit que tu as des problèmes avec les app de microsoft
- 8 years ago
Je viens de voir que je devrais desinstaller Geforce Experience ? Est-ce que vous auriez une liste peut-être des applis comme elle à desinstaller
- 8 years ago
non y en a pas d'autres
déjà tu peux faire un essai pour voir si ça résout ton problème
en revanche il dit pas de desactiver geforce il dit de desactiver la barre des jeux de windows. Celui qui parle de gerforce a recu 0 points pour son post
faut juste regarder le premier post
Après faire un essai sans geforce c'est pas forcément une mauvaise idée
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago