Forum Discussion
Bonjour @bigbasse Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Essayez de désactiver Origin en jeu pour voir si cela aide. Il pourrait être aussi intéressant de vérifier si une application en arrière-plan ne vous empêche pas de jouer.
Essayez aussi de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- Anonymous8 years ago
Bonjour,
Après différents tests suite à vos conseils le problème persiste, uniquement dans le mode campagne , crash du jeux de façon aléatoire, image se fige bloquant le pc ou fermeture du jeux et retour sur le bureau Windows.
j'ai suivi tous les conseils trouvés sur ce forum:
désactivé Origin en jeux
Désactivé DX12 ( par contre le mode campagne fonctionne avec DX12 activé MAIS avec freeze, lag , image qui se fige problème constaté par d'autre joueurs)
Désactivé presque tous les programmes en arrière plan via MSConfig
Supprimé le cache Origin, Réparé le jeux dans Origin
Mode fenêtré sans bordure
Mise à jour des drivers
.....
Je précise qu'il n'y a aucun problème en mode Multijoueur et arcade le jeux est fluide avec un niveau de graphisme réglé sur "moyen" et fonctionne bien aussi en "élevé"
Mais il faut désactivé DX12
Quel différence y a t'il entre le mode campagne et les autres modes ???
J'ai joint le DxDiag.txt
Merci
- Anonymous8 years ago@bigbasse Merci pour votre DxDiag.
A première vue vous ne devriez pas avoir de soucis avec le jeu, essayez de réinstaller les pilotes de votre carte graphique et vérifiez que vous avez bien installé toutes les mises à jour Windows.
Aussi, essayez d'aller dans les paramètres NVIDIA et réinitialisez ou changez les paramètres pour voir si cela aide.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.- Anonymous8 years ago
Toujours le même problème , crash du jeux en mode campagne avec les réglages vue plus haut.
le crash du jeux est moins fréquent avec DX12 activé ou arrive plus tardivement. En DX12 le jeux n'est pas du tout fluide image qui se bloque, freeze...
voila, je crois qu'il va falloir attendre une mise à jour des drivers Nvidia ou un correctif du jeux . C'est le seule jeux qui me cause autant de problèmes et de perte de temps.
C'est bien dommage car le jeux me parait excellent. ☹️
Bien à vous
- 4 years ago
Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j'ai installé le jeu et chaque fois que je lance une partie en mode campagne j'ai un écran de chargement pendant 1 min voir 5 puis ensuite mon jeu crash et me ramène sur le bureau
je cherche des solutions a mes problèmes j'ai déjà essayer de désinstaller le jeu pour le réinstaller par la suite, désactiver des fonction avec le game mode Xbox dans les paramètres Windows, mon jeu est a jour, Windows aussi, j'ai aussi réparé le jeu dans le launcher Origin deux fois même j'ai désactiver des fonctions dans les paramettres du jeu même et toujours aucun changement,
et j'ai un très bon pc avec ces composants :
- NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti
- AMD Ryzen 5 3600X 6core
-16 GB RAM
- et mon pilote est a jour avec la version 516.40 sur GeForce expérience
j'aimerais beaucoup essayer d'y jouer en essayant tout les moyen possible pour résoudre ce problème ! merci d'avance !
- 4 years ago
Bonjour,
@_RyuTaiga2,
Afin de pouvoir vous aider au mieux,
pourriez vous poster un Dxdiag avec la manipulation indiquée
au dessus de votre post svp ? Cela nous permettra de voir
la cause de votre crash.
Merci- 4 years ago
Voilà ! J'espère que cela vous permettra de trouve le problème, j'espère pouvoir jouer au mode campagne de star Wars Battlefront 2 ! Merci beaucoup de m'aider !!
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 2 days ago